@Jim, hacker en barre de CaféduWeb

  • 2 Réponses
  • 1099 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
@Jim, hacker en barre de CaféduWeb
« le: juillet 31, 2009, 09:20:18 »
Je tiens à vous féliciter pour les deux messages que vous nous avez offert. Ils confirment, pour ceux qui ne vous admirerez pas déjà, vos talents de hacker. Quelle témérité de pirater des sites sans mesures de sécurité particulière, (sans grand lectorat non plus) bravo, quelle maitrise informatique.
Je vous propose de hacker ce site: micheyyyy.overblog.com. Ce site est un défit pour vos capacités mentales et vous fera connaître bien plus encore car il accueille entre 0 et 2 visiteurs par jour.  Dites-vous que si vous le faites, notre mère saura que vous existez.

Passons au deux messages, qui sont très intéressants sur votre capacité à assumer pleinement vos actes. Quel beau pirate, vous faites.

Page de présentation
“Bonsoir vous ne vous souvenez sans doute pas de moi mais moi je me souviens de vous du moins ce qu’il reste de vous sur ce site à présent. Souvenez vous je suis venu discuté simplement avec vous sur la chat Box et vous m’avez lâchement envoyé boulé aujourd’hui la roue tourne et dans mon sens @Jim“

De manière non visible par les éventuels visiteurs:
“Administrateur du site, avoir un site internet est un job à temps plein et je peux voir que vous faite votre job qu’à mi-temps. Aujourd’hui le site caféduweb n’existe plus. @jim“

Très cher @Jim, nous ne savons qui vous êtes et n'avons aucune envie particulière de le savoir. Si certains, ce dont je doute, vous ont envoyés paitre ce n'était que par pure prémonition de votre bêtise et de votre incapacité à agir normalement en société. Nous les en félicitons.
Mais nous pensons que ce message, en première page, (au passage apprenez qu'écrire trop gros dans une en-tête de site mène à un chevauchement de caractères, c'était limite lisible dans votre cas, pensez-y la prochaine fois), n'est qu'un leurre destiné à vos nombreux admirateurs que vous êtes puissant et qu'il faut mieux vous aimer que vous « envoyer bouler ». Excusez-moi de ne pas vous citer exactement mais des fautes d'orthographe niveau CM1, nous essayons d'éviter.  Nous ne sommes pas lus, mais tentons tout de même de ne pas être des bouffons.

Nous apprécions particulièrement le deuxième message, caché aux yeux des visiteurs, celui-ci. Alors on n'assume pas? On veut jouer les méchant mais pas en public? Nous aimons votre vision commerciale de l'internet. Job, plein temps... que de belles expressions. CaféduWeb n'est pas un site professionnel, l'auriez-vous oublié?  Le principe de l'amateurisme est de ne pas être professionnel, serait-ce des concepts que vous négligeriez? Sans aucun doute. Vous semblez prôner des mesures où seul le professionnalisme payant (apport à votre notion de plein temps) et les services de sécurité (numérique) auront autorité pour agir. Décidément quel  beau pirate vous êtes! Argent et sécurité, ça quand même plus de classe que deux tibias et une tête de mort.

Sachez cher Monsieur @Jim, que nous ne partageons pas vos valeurs. L'amateurisme permet, une certaine liberté qui apparemment vous répugne. Se blinder de sécurité ne sert à rien: est-on plus en sécurité en prison? Et partout les individus de votre sorte se multiplient. Pourquoi s'en protéger, ils deviennent la norme. Vous vous sentez fort, nous préférons vous sentir inexistant. 

En attendant avec passion vos futurs exploits (et en espérant que vous restiez en contact avec nous et le monde informatique. Surtout ne changez pas de domaine, il serait vraiment dégradant pour la nature humaine que vous passiez à des activités moins virtuelles), nous vous pissons à la raie bien tranquille.
« Modifié: juillet 31, 2009, 09:28:54 par Sphilou »
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Vagounette

  • cascade d'espérance et de désobéissance
  • ******
  • 1 588
  • chut!
Re : @Jim, hacker en barre de CaféduWeb
« Réponse #1 le: août 01, 2009, 09:08:01 »
 :bravo: :bravo: :bravo: :powa:michey vraiment très bien ce texte  :bravo: :bravo: :bye: :powa:
Espérer c'est vivre!
 
[/i]

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re : @Jim, hacker en barre de CaféduWeb
« Réponse #2 le: août 01, 2009, 10:46:40 »
au vu du splendide travail réalisé par Alban
 il est bon de constater que parfois l'intelligence et le talent triomphe de la médiocrité crasseuse et de la connerie de bas étiage !
Michey a parfaitement résumé ce que nous pensons tous !
quant au pseudo du hacker...
 pfff...
 un prénom américain de feuilleton de troisième zone des années 70...
tout est dit !
 :P