[Humeurs] A qui le tour !

  • 2 Réponses
  • 2381 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
[Humeurs] A qui le tour !
« le: septembre 28, 2009, 07:08:27 »
Actualité

Comme chaque année la rentrée universitaire se traduit par de nombreux bizutages en tous genres. Oups ! j'ai écrit bizutage, non c'est interdit, maintenant il s'agit de journée, week-end ou semaine d'INTEGRATION.
Intégration qui est devenu une nouvelle fois synonyme de bière, dans tous les sens du terme...

Suite : http://humeurs.cafeduweb.com/lire/11337-a-tour.html

Laissez vos commentaires sur cette page.
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Re: A qui le tour !
« Réponse #1 le: septembre 28, 2009, 11:27:29 »
Bah mince alors, je rentre d'un week-end d'intégration en tant qu'orga :D

Je parle bien d'intégration et non de bizutage, et l'on pratique bien une intégration et non un bizutage, le tout sans aucune pulsion sadique ;)

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: A qui le tour !
« Réponse #2 le: septembre 28, 2009, 12:12:11 »
Je savais bien que tu étais un sadique Alban :lol:

Il est évident qu'il ne faut pas faire de généralités, mais quand j'ai lu ces articles de vieux souvenirs de jeunes filles violées me sont revenus en mémoire. Je me souvient bien de l'un de ces salauds qui a été simplement condamné à quelques mois de prison. Il n'a pas pu non plus continuer ses études de médecine et j'ai l'ai revu une fois sur une foire exposition où il vendait des bracelets - soit disant en or - à la douzaine.

De plus en ce moment quand on se promène dans Lille on voit souvent des groupes d'étudiants parfois à moitié nus en train de lécher la chaussée pour la "nettoyer" ou toutes autres choses dégradantes.
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique