[Imbécilité] Georges Blazun

  • 1 Réponses
  • 1606 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
[Imbécilité] Georges Blazun
« le: janvier 31, 2010, 17:40:11 »
Citer
Je propose construire gratuitement un lanceur de fusés de n'importe quel taille en contre-partie je garderai le brevet???
Georges BLAZUN CONCEPTEUR-INVENTEUR, réalisation par la voie INVENTIVE dans tous les DOMAINES.propose à la NASA un futur lancement des navettes spatiales quasiment gratuit, par conséquent il n'y a plus de limite en poids ou volumes.

Réalisation du nouveau décollage il me suffit un mois pour construire une maquette ensuite un lancement en réel.

Lancement n'a pas changé depuis le temps d'Hitler, à l'époque on a utilisé le système de rail pouvant encore évoluer tandis que le système actuel de lancement est dépassé depuis longtemps, il me semble que les SCIENTIFIQUES ne soucient pas de gaspiller des tonnes propergol et alors qu'il est possible soulever des milliers tonnes de poids gratuitement.

Si les enfants étaient les SCIENTIFIQUES certainement trouveraient mieux pour soulever gratuitement n'importe quel poids et volume et sans propergol, inutile de rappeler que ce nouveau système développera nouvelles technologies.

Paradoxalement les SCIENTIFIQUES agissent avec la RECHERCHE en contresens de la citation: "LE JOUR OÙ LA SCIENCE COMMENCERA À S'INTERESSER AUX PHÉNOMÈNES NON-PHYSIQUE, ELLE FERA PLUS DE PROGRÈS EN UNE DÉCENNIE QUE DANS TOUS LES SIÈCLES DE SON EXISTENCE" tandis qu'INVENTIF s'aligne parfaitement.

Sans contestation possible nos RECHERCHEURS SCIENTIFIQUES stoïquement pointent leurs microscopes sur le PHÉNOMÈNES-PHYSIQUE, par conséquent autres solutions sont éliminées, un écart de temps en siècles, tandis que l'INVENTIF réalise son concept en temps réel, inconcevable pour les SCIENTIFIQUES.

Questions à poser, n'hésitez pas: georgesblazun@gmail.com

Salutations cordiales    Georges Blazun

Cher Monsieur Blazun,

Je ne me permettrai pas de remettre en cause vos talents de créateur. Cependant, tout créatif que vous soyez, rien ne vous permet de polluer des sites internet par des copier/coller de vos propos (dénués de tout sens au passage).
Quand à votre profond mespris pour la Science, sachez quelle se porte très bien et n'est freinée que par des individus de votre sorte qui pensent que la technologie est indépendante de la science. Je suppose que votre créativité galopante trouvera bientôt une plante qui donnera comme fruit des téléphones portables.
Quand à renier la physique, c'est le principe de base de toute secte qui se respecte un minimum. 
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re : [Imbécilité] Georges Blazun
« Réponse #1 le: février 01, 2010, 19:15:46 »
vite ! un secticide !
 :peur: