:unsure:
C'est quoi vous faites ? :siffle :hum:
:huh::unsure:
C'est quoi vous faites ? :siffle :hum:
On se fait un petit Donjons&Dragons. Ca t'intéresse?
Tour 4 - Le Baudet:huh:
(http://www.cafeduweb.com/images/upload/jeuxdesociete/Tour4_baud.jpg)
Allisa
J'ai placé Allisa près de l'entrée.
Baudet, tu dois faire deux actions pas tour dont un déplacement minimum. Tes déplacements sont de 6 cases.
Comme particularité, tu as de pouvoir découvrir nouvelle tuile alors que tu n'es pas adjacent à un bord de case.
Comme attaque de base: tu peux attaquer à une distance de 2 tuiles ou faire un point de dégât à un adversaire adjacent (sans jet de dé).
Minute Le Baudet, il faut que Kao et Teki jouent d'abord:siffle
Quotidien:Jet de dé avec random.org je fais 8.
Lumière d'espoir: choisissez une tuile (distante d'au maximum une tuile). Thorgrim attaque chaque monstre de cette tuile avec un bonus de +6 en attaque et un dégât de 2 point par attaque. Chaque héros sur la tuile choisie gagne un point de vie.
:( Woupsss! un clerc bien sûr! ... J'ai une nature anticléricale :caribou:Mais euuuh m'enfin je suis pas un taliban intégriste toussa je suis un clerc débonnaire :lol:
C'est Kao, tu as le clerc.Je fais Mot de soin sur le magicien
Le clerc: Thorgrim
Pouvoir:
Mots de soin: à utiliser durant votre tour. Un héros regagne en point de vie, sa capacité de récupération.
::)
Tiens!!! Un clerctomane dans le coin! il me reste encore une flèche de poils à gratté :hum: ... Non, je me retiens :siffle
Bilan du tour:
Un événement a poussé tous les héros de deux tuiles vers l'escalier d'entrée.
Bon passage au tour 7 à moins que Pasfrevin passe dans les parages...
Bilan du tour:>:(
Allisa se retrouve isolée du groupe
Pas de problème, fais-toi plaisir! Pasfrevin a donné son autorisation et on ne plaisante pas avec le chef...
Bilan du tour:
Un piège en moins
Et un piège en plus.
Kate: total de points de vie 5 points (ça pique).
Je crois que le jeu va être en arrêt temporaire quelques jours, Le Maître de Jeu, notre God Michey partant aujourd'hui ou demain jusque la fin du mois (octobre) par delà les mers ;):siffle
Bon face aux événements, Immeril s'avance vers le nouveau zombie et envoie ses missiles magiques pour le combattre.
Pouvoir:
A volonté:
Attaque soignante: Thorgrim attaque un monstre adjacent avec un bonus de +8 et 1 point de dommage. S'il l'attaque est réussie, un héros distant d'une tuile maximum regagne un point de vie.
Utilitaire:
Bouclier de la foi: à utiliser quand Thorgrim ou un héros est touché par une attaque. L'attaque rate. Thorgrim et chaque héros à une tuile de distance gagne 2 point d'armure jusqu'à la fin du prochain tour de Thorgrim.
Attends, attends, il faut que les autres jouent leur tour 10.
Bon ne pouvant pas bouger je reste sur place ;)
et de nouveau Flamme ardente
dé : 13
Quotidien:Random.org me jette un dé 20: 17, remerciements intérieurs à la sainte maman des nounours :wub:
Lumière d'espoir: choisisez une tuile (distante d'au maximum une tuile). Thorgrim attaque chaque monstre de cette tuile avec un bonus de +6 en attaque et un dégât de 2 point par attaque. Chaque héros sur la tuile choisie gagne un point de vie.
Bon et bien je me dirige vers le dernier monstre, mais il est bien loin il me semble, alors je ne peux pas faire grand chose d'autre ...
Pouvoir:
A volonté:
Lance de la foi: attaquer un monstre distant d'une tuile maximum avec un bonus d'attaque de +6 pour 1 point de dommage. Si le monstre est un non-mort, l'attaque fait 2 points de dommage.
Bon je prépare le tableau et je lance un nouveau topic avec une partie de Pandémie.:powa: :caribou:
3 joueurs pour le moment.
Le Baudet sera-t-il de la partie?