Café Du Web - Forums

Le journal Cafeduweb => Arts => Essais, Peinture, ... => Discussion démarrée par: MetalSwordIce le juillet 28, 2004, 19:08:50

Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le juillet 28, 2004, 19:08:50
Bon, en fait là je me fait chier.
Alors je poste mon intro, et j'attaque la réécriture sur pc.

----------------------------------------
*INTRO

Une unité de ravitaillement des Turbans Jaunes, des rebelles fanatiques, sous les ordres du sorcier Zhang Jiao, qui veut renverser le Royaume Han, avançait sur le sentier forestier, pensant être couvert par les arbres.
Un groupe de guerriers embusqués, tel des ombres, se préparait à l’attaquer : Six jeunes hommes cagoulés, revêtu d’armure de cuir sombre par-dessus des tuniques noires.

Lorsque le convoi fut assez proche, ils surgirent de leurs cachettes.
-Une embuscaaaaaaaarrg !
Une flèche traversa la gorge de l’homme avant qu’il ne finisse sa phrase. Les soldats, paniqués n’eurent pas le temps de sortirent leurs armes, les ombres frappèrent avant. Deux étaient déjà décapités, un troisième se trouvait empalé au bout d’une lance. Le conducteur de la charrette se trouvait le nez dans la terre, trois flèches plantées dans le dos. Le dernier soldat vivant, tremblait de peur. Il se savait déjà mort, à la guerre, il n’y avait aucune pitié. Il lâcha son épée et détala. Il fit une dizaine de pas. Une flèche siffla dans l’air, et vint traverser son mollet. Le Turban Jaune s’affala dans la poussière en hurlant de douleur.
L’archer du groupe dit :
-Occupez-vous en les gars, j’embarque la charrette.
-Et moi je planque les corps, ajouta un de ses amis.
La bande s’activa. Les quatre autres tueurs s’avancèrent alors lentement vers le blessé, en faisant craquer leurs doigts, et en ricanant sadiquement. Ils le tabassèrent jusqu'à ce qu’à la mort, le faisant atrocement souffrir. Puis ils lui coupèrent les membres et la tête avant de laisser le cadavre aux animaux.

La bande apporta ensuite le ravitaillement à Shi Tung De, la ville la plus proche. Celle-ci, comme toute la région était menacée par les Turbans Jaunes, qui avaient déjà fait beaucoup de morts, dont des proches des jeunes hommes, qui pour les venger, avaient organisés leur propre résistance et avait formé « Les Tigres Noirs ». En dérobant des armes de très bonnes qualité et on s’entraînant a les manier, ils étaient devenu le pire fléau des Turbans Jaunes. L’Armée Royale, tardant à intervenir, ils avaient décidé d’aider les personnes étant attaqué par les Turbans. Ils frappaient dans l’ombre, sachant qu’un affrontement direct leur serait fatal. Il avait déjà causé quelques pertes chez leurs ennemis, mais leurs actions consistaient plus souvent à voler des armes, du ravitaillement, et leur moyen de transport, chevaux et charrettes avant d’offrir une partie de leur larcin à la population pour leur permettre de fuir ou de se défendre.
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Shadowman le juillet 29, 2004, 02:02:30
Dans "Les tigres noires","noires" prends pas de E
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le juillet 29, 2004, 11:29:12
:blink:

La honte...

En + j'avais deja vu ca, et je l'avais changé, mais j'ai du faire ca directement sur mon mess de ff home, et pas sur word.

bon j'arrange ca, attends.

Comment on change le titre?
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Ashura187 le juillet 29, 2004, 12:01:27
Citer
:blink:

La honte...

En + j'avais deja vu ca, et je l'avais changé, mais j'ai du faire ca directement sur mon mess de ff home, et pas sur word.

bon j'arrange ca, attends.

Comment on change le titre?
[snapback]87575[/snapback]

*se gratte la tête* En fait, j'crois qu'on peut pas changer le titre... mais c'est pas grave...

Sinon, je t'avais déjà laissé mon commentaire sur le début de ta fic dans le forum de gunner...
Franchement, j'aime beaucoup et je pense suivre cette fic de près... ça change un peu!
Continu mon ami!

Ashura :massue:
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le juillet 29, 2004, 12:16:38
Bon Je tape a l'instant la suite.

Mon chap 1 sera plus pour faire une présentation.
Le 2, Résolution du premier probleme, afin de mettre un peu dans le bain et de pouvoir lancer la suite.(c'est pas encore de la baston pure DW)
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le juillet 29, 2004, 12:28:57
Questions:
Vous préféré que je fasse des minis chapitres, ou des chapitres petits?(je fais jamais long mes chapitres. Mini=+petit que petit, mais je pense que vous le saviez^^)

SI c'est des minis, je peux en poster un dans pas longtemps, sinon faudra attendre ce soir je pense.
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Ashura187 le juillet 29, 2004, 13:13:33
J'préfère que tu fasses des chapitres petits voire moyens que mins ^^

Ashura :massue:
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le juillet 29, 2004, 13:24:03
J'arrive pas a faire des gros chapitres.

Bon en fait, je vais poster de suite le chapitre 1. Le 2 sera pour demain.

Toutes critiques sont les bienvenues evidemment, et si vous voyez qu'il manque des mots, ou que certaines fautes son trop grosses dites le moi.
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: cletausen le juillet 29, 2004, 17:40:48
Enfin tu postes cette fic ^_^  (et c'est moi qui dit ça :rolleyes: ). Bon ben on attends les premiers chapitres :shifty:
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: zombi17 le juillet 29, 2004, 18:25:35
c'est quoi DW???
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Sphilou le juillet 29, 2004, 18:32:27
Les Tigres noirs ... c'est corrigé les gars ;);)
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Shadowman le juillet 30, 2004, 00:35:30
Citer
c'est quoi DW???
[snapback]87678[/snapback]

Dynasty Warriors,tu sais le jeu où les ennemis t'attaquent un par un quand ils sont 100 autour de toi  :lol:
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le juillet 30, 2004, 12:19:37
bon je poste mon premier chap.
Prononcez les noms a la francaise, sauf certaines lettres(e=>é par ex)

M'enfin, je commence pas par des combats a la DW(d'ailleurs ca doit etre chaud d'en faire), ce chap c'est en gros pour presenter, celui d'apres represente un peu l'aspect stragegique de DW.(oui ya une petite pointe de strategie dans DW, d'ailleurs le 4: empire, sera beaucoup plus axé là dessus)

---------------------------------------------------
CHAP1*

La bande s’arrêta à la lisière de la forêt. D’ici, la ville de Shi Tung De était entièrement visible. La palissade de bois qui l’entourait ne retiendrait pas le moindre assaut ennemi avec succès. La garde de la ville, composé d’une cinquantaine d’hommes, non plus.

Les 6 amis se hâtèrent d’apporter le ravitaillement. Ils se dirigèrent vers la caserne, croisant au passage, de nombreux civils au regard triste. Plus personne n’avait d’espoir de vivre, ou de fuite, et ceux qui avaient essayé étaient morts. Shi Tung De se trouvait isolée des plaines, seul un passage entre les montagnes et la grande foret permettait d’y accéder. Les enfants ne souriaient plus, les femmes sanglotaient, les hommes étaient avachis dans la poussière. Il régnait un silence pesant, presque total. Les jeunes hommes baissèrent tous la tête, ils se sentaient impuissants. Que pouvaient-ils y faire ? Ils ne faisaient pas le poids…
Ils entrèrent dans le bâtiment recherché et furent accueillit par le capitaine de la milice. Il accepta avec joie les provisions proposées et leur fit part de la situation :
-Un messager des Turbans Jaunes… est venu nous dire que… ceux qui voulaient rester vivants devaient se rendre. Le reste sera massacré…
-Arf…
-Ils nous ont laissé un délai. Avant demain, au couché de soleil. C’est trop peu pour prévenir l’Armée Impériale…
-L’Armée Impériale ? Pfff, elle ne serait jamais venue vous prêter main forte de toutes façons… L’empereur se fiche bien du Petit Peuple…
-Nous sommes tous morts à l’avance… Vous êtes jeunes, partez, essayer de fuir par la forêt. Nous allons nous faire écrasé, ils sont une centaine ! Ils vont tous nous tuer ! TOUS !  

Aucun des cagoulés ne répondit… Ils ne savaient pas quoi faire, ni quoi dire. Le plus grand des six sortit de la pièce. Il fut imité par ses amis.
Ils s’éloignèrent, et mirent au point un plan afin de venir en aide a la population d’ici.
-Les gars, on peut pas rester passifs. On peut pas fuir. Des hommes, des femmes, des enfants, vont crever !commença l’archer.
-Ouais, c’est vrai…
-Ecoutez, allons prévenir les autres pour commencer. Ensemble, nous pourrons tenter quelque chose.
-Ouais et une fois regroupés, on file au camp des Turbans sous le couvert de la nuit, et on y met le feu.
-Ca les fera paniquer, et certains d’entre eux mourront. Bonne idée.
-Allons y.

Deux des six partirent avertirent le reste de leur amis « Tigres Noirs » qui gardaient leur camp dans les bois. Les quatre autres, allèrent repérer les lieux de leur future embuscades.

Ils espionnèrent le camp adverse, situé dans le passage menant à Shi Tung De, entre la forêt et les montagnes, ce qui leur permit de se faire une meilleure idée de l’endroit. Ils furent rejoints par leurs amis, et une fois la bande au complet, soit onze jeunes hommes âgés entre vingt et vingt et un ans, ils firent un rapide briefing.

Trois d’entre eux devaient mettre le feu : Thi Bo, archer hors pair, assez grand, brun aux cheveux courts, coureur rapide et endurant ; Ke Vhin, de la même taille que Thi Bo, habile lanceur de couteaux, très fort au combat a mains nues, cheveux châtains clairs et bouclés, et Mi Ka Hel, brun, petit, armé de deux lames d’environ 40 cm de long, discret, l’espion de la bande.

Le camp n’offrant que deux possibilités de repli, vers la ville, et dans les plaines, l’armée ennemie allait obligatoirement se diviser en deux. Une partie sera accueillis par la garde de Shi Tung De, et l’autre par les Tigres. L’attaque par le feu, en tuera sûrement plus d’un, ce qui facilitera la tache aux alliés.

Les huit autres résistants allaient se séparer en 2 groupes, qui se cacheraient l’un dans les bois, l’autre en hauteur dans la montagne.
Flo Ri Han, un gars châtain, assez grand et plutôt bien portant, taillait des branches d’arbres en pointes, son énorme hache à deux lames accrochées à son dos. Il les passait ensuite à Ma Xhim, maître de la lance, de taille moyenne, aux cheveux châtains, qui en faisait deux tas égaux.
Ha Min, grand, brun la peau bronzée par le soleil, agrippant fermement son naginata, cherchait une position confortable dans les montagnes. Il en trouva une, qui surplombait le chemin et appela Lu Ka, un garçon ni très grand, ni très petit, bon coureur, et portant de longues griffes effilées sur ses poings et Jho Fre, muni d’un cimeterre, possédant une longue chevelure blonde, ce qui était rare pour un chinois.
Tho Ma, Costaud, châtain avec une mèche lui tombant sur le front, serrant ses deux tonfas cloutés, était planqué derrière un buisson dans les bois, en compagnie de Kri Sto Fe, le plus grand de tous, avec des cheveux frisés, long et châtains. Il maîtrisait parfaitement sa massue hérissée de pointes métalliques, quelques pillards s’étaient déjà fait défoncé le crâne par celle-ci d’ailleurs.

Une fois que Flo Ri Han eu fait suffisamment de javelots en bois, Ma Xhim en confia une moitié  à Ha Le Xhi, grand brun, armé d’une épée a double tranchants dans son dos, qui revenait de Shi Tung De ou il était aller prévenir les gardes, et partit se cacher avec Flo Ri Han dans les bois, tandis que leur ami messager rejoignit les autres en hauteur.
Ils s’installèrent convenablement et attendirent.
Les miliciens patientaient également de leur coté.

Il ne restait plus qu’à attendre le signal. L’incendie.
---------------------------
c'est freestyle a fond avec moi, donc disons que c'est le 1er jet, je verrais plus tard pour l'arranger.
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Shadowman le juillet 30, 2004, 12:52:47
Ashura le lanceur de couteau de la morkitu!
J'ai trouvé ashu et toi mais pas moi  :unsure:
est-ce que je suis dedans???
Mais bon c'est ton choix:c'est ta fic après tout
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Ashura187 le juillet 30, 2004, 14:05:05
Ke Vhin <============ excellent la façon dont tu as écris mon nom, et pareil pour les autres!
Alors écoute, j'ai beaucoup apprécié la façon dont tu amènes l'histoire en décrivant les actes de tes persos et en les décrivant au fur et à mesure.
Sinon pour l'orthographe, rien à dire pour le moment, ça se laisse lire sans peine.
c'est bien, continue! Et j'ai hâte de voir l'évolution de mon perso!!

Ashura, modérateur  :P :massue:
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: BigDarsh le juillet 30, 2004, 14:16:57
C'est qu'un copier/coller de ma reponse de FFhome

Sur l'ensemble, j'aime bien, et j'ai hâte de lire la suite
L'intro met bien dans l'univers et nous plonge dans l'action directment .
p-e un peu trop vite à mon gout ce qui prend un peu le lecteur de cours mais mieux vaut speeder un lecteur que l'endormir dans de longue description  

De plus , j'ai bien aimé le fait que tu nous fasse passer tes héros pour des chacals!   :P

Le premier chapitre renchaine directe et nous donne les premières bases du scénario (j'apprécie bien ce concept de nous mettre dans l'action sans trop chercher a comprendre le pourquoi du comment, qui sont les bons, qui sont les mauvais etc...pour ensuite nous éclairer sur l'intrigue!)

Tout est nif jusqu'à ce petit bug personel

Cet autre "bug" que j'ai rescencé, c'est que tout est suivable jusqu'au moment où tu nous énumère toute ta bande de héros, et j'ai du revenir plusieurs fois en arrière pour bien m'impreigner de qui était qui (et de quoi ils avaient l'air) Tu nous amène quand même six personnages qui seront, je le sens , au centre de ton histoire, mais d'un seul coup et sans leur attaché d'évènement marquant , et j'attend de voire les autres remarques, mais je pense que d'autre lecteur auront le même problème que moi, pour le début tout au moins  

PS: j'adore les noms de t'es héros, ça met une touche d'humour dans ce monde qui, on s'en aperçoit vite, et c'est l'un de tes point fort Metalex, très cruel
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: cletausen le juillet 30, 2004, 14:38:54
Simpa très simpa (mais j'attents les grosse bataille :P ). Ben moi non plus j'y suis pas :( .
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Ashura187 le juillet 30, 2004, 14:58:43
Citer
Simpa très simpa (mais j'attents les grosse bataille :P ). Ben moi non plus j'y suis pas :( .
[snapback]87744[/snapback]

cletausen/shadow> si vous n'y êtes pas c'est que tout simplement qu'il ne connaît pas vos vrais prénoms!!

Ashura :massue:
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le juillet 30, 2004, 21:34:19
Arf si vous y etes, mais sous vos pseudos. Là, c'est ma bande de potes avec lesquels je traine le + souvent.

Je vais introduire un clan des tueurs sombres(tiens donc), plus tard dans l'histoire.
 Et d'ailleurs Ke Vhin, c'est un autre pote(j'aurais du preciser), toi aussi ashu je t'ai mis sous ton pseudo, pour pas faire de confusions.( ca donne donc
Ha Shu Ra, Kle To Zen, Ga De, Zon Bi etc....=>tous les tueurs de l'ombre quoi, sauf moi, du moins pour cette fic^^, enfin vous verrez)

En fait je connais le prenom de gades je crois (Nicolas non?), mais pas Clet.

Pour les grosses bastons, ba enfait, j'ai un vague plan de la fic dans ma tete(plus quelques notes ecrites), donc je sais pas si la facon dont je vais les décrire va etre bien ou pas. Je vous promet rien.

Je tape mon chap 2 là. J'ai fais le 3 sur papier(ou il ne se passe pas grand chose, mais qui va introduire les "grosses" bastons).
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le juillet 30, 2004, 23:05:42
Un chp pour la soirée, j'ai recopié a l'arrache sans changer grand chose. Mais c'est un premier jet de toutes facons.
-----------------------------------------------

CHAP2*

Le soleil s’était couché, tout était sombre.
-Bien, il y a une douzaine de soldats de garde, remarqua Mi Ka Hel.
 Il alla prévenir les deux autres pyromanes. Thi Bo proposa :
-Ecoutez, allez en tuer le maximum. Ca nous permettra de mettre le feu sans se faire repérer. Je prépare mes projectiles en attendant.
-Ok.
-Ca marche.

Ke Vhin Se dirigea vers l’enclos à chevaux ou deux ennemis montaient la garde. Il s’allongea dans l’herbe fraîche et se mit à ramper vers eux. Il regarda aux alentours, et ne voyant personne, il se redressa et s’adossa contre un arbre proche. Il sortit deux couteaux de lancer, et souffla profondément. Il se décala du tronc et les projeta simultanément sur ses cibles. Celles-ci entendirent un sifflement suspect…beaucoup trop tard. Leurs corps sans vie s’effondrèrent. Le sang coulait à grands flots par leurs carotides ou s’étaient enfoncées les lames, aspergeant la végétation partout autour.
-Et deux de moins, se dit Ke Vhin avec satisfaction.
Il continua ensuite ses meurtres de son coté pendant que Mi Ka Hel agissait de l’autre. Ce dernier avait déjà égorgé cinq soldats. Il s’approchait discrètement de sa future victime qui s’était assoupis contre un arbre. Le garçon écrasa malencontreusement une brindille ce qui réveilla en sursaut sa proie. Celle ci aperçut une lame arrivant droit sur son cou. Ce fut sa dernière vision avant de perdre sa tête qui roula par terre.

Une fois tous les gardes assassinés, Mi Ka Hel et Ke Vhin volèrent tous deux des torches et mirent le feu à des tentes des Turbans. Apercevant une lueur jaune dans le camp, Thi Bo enflamma ses flèches et fit de même a distance.
Un gigantesque brasier se forma alors. Tout le campement s’enflammait, les soldats des Turbans Jaunes se transformaient en torches humaines qui courraient sur quelques mètres en hurlant avant de s’effondrer, dévorés par le feu. Sur la centaine d’ennemis qui étaient stationné ici, seul une quarantaine pu fuir le brasero. Comme les Tigres l’avaient prédis, les survivants affolés, se séparèrent en 2 groupes, parfois sans armes et protections, ce qui allait encore faciliter la tache aux alliés.
Thi Bo banda son arc et décocha un projectile sur un fuyard. La flèche traversa la boite crânienne en déversant des giclées de sang mélangées avec des morceaux de cervelles,  avant de se perdre dans les restes d’une tente écroulée.
Mi Ka Hel et Ke Vhin profitaient également de la panique générale pour mettre hors d’état de nuire quelques ennemis avant de rejoindre leur ami archer dans les hauteurs, par un passage que ce dernier gardait.

Une vingtaine de Turbans Jaunes sortit du coté des gardes Shi Tung De. Ils se firent massacrés sans peine.
Le reste des survivants se rapprochait de l’embuscade des jeunes résistants. L’effet de surprise allait grandement les aider, car ils étaient numériquement inférieurs à leurs adversaires.
Les Tigres Noirs lancèrent de toute leur force les bouts de bois taillés en pointes dans le tas, sans viser de cibles particulières. Les projectiles arrivant des deux cotés, les fuyards tombèrent sans savoir ou attaquer. Seul trois d’entre eux purent s’enfuir
-Pfff, qu’ils courent, maintenant ils sauront comment ils vont être accueillis si ils reviennent !lâcha Flo Ri Han en les regardant fuir.
-Espérons qu’ils vont croire qu’on est une grande armée, ça les impressionnera encore plus, ajouta Tho Ma.

Les jeunes hommes s’empressèrent d’aller aider les miliciens à éteindre l’incendie, avant que celui-ci ne ravage la forêt. Une fois cette tache accomplis, ils rentrèrent tous ensemble à Shi Tung De fêter ça et annoncer la nouvelle aux habitants.
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Ashura187 le juillet 31, 2004, 10:54:49
bien...très bien...
J'adore! :D

Sincèrement, on dirait que ce n'est pas toi qui a écrit ça...lol. Je déconne.

J'ai lu ce chapitre à la vitesse grand V car tu utilises des termes bien adaptés et pas difficile à comprendre... ton orthographe se perfectionne au fil du temps, et c'est super..
ça se laisse lire vraiment bien!

L'histoire est bien amené, peut-être aurais-tu pu écrire un peu plus de détails quand le camp prends feu où quand les turbans se font tuer... mais ça de côté, tu as décrit comme il faut les scènes.

Pour le moment, je n'ai rien à dire de négatifs... mis à part la longueur des chapitres mais finalement, quand tu lis l'histoire à l'ordi, c'est nettement mieux, faut avouer.

Alors continu comme ça et j'ai hâte de voir la guilde des tueurs sombres débarquer! En espérant que nous serons forts et puissants et que nous tuerons nombreux ennemis!! B)

Ashura :massue:
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le juillet 31, 2004, 11:06:02
BA enfait cette fic est plus basé sur les Tigres Noirs, les Tueurs Sombres feront une apparition vers la fin, pour me permettre de faire une suite.(cette fois sur la guilde)

Si vous avez des reclamation a faire sur vos persos, dites le. Je pense que tu(ashura) pourrais faire une fic sur le passé du clan avant ma rencontre avec. ca peut etre pas mal.
En fait, tu pourrais meme faire la suite toi meme. Genre tu fait une saga sur le clan des tueurs de l'ombre. ma fic permettra de preciser comment je suis entré dedans et quel etait mon passé.(+ en meme temps tu vois a peu pres comment me decrire)

Pour les chapitres, ba, j'ai la flemme de faire plus long, mais dans le 2é jet(si je suis motivé^^), je rajouterais des détails, des actions etc...
Je trouve plus simple de faire une fic en 2 fois. comme ca tu a deja des avis dessus, et tu en tiens compte quand tu la refait.

Bon, surement pas de chapitres today. ptet ce soir. je vais d'abord faire un ou deux chapitres sur papier. c'est le + long, apres je recopie en changeant quasi rien,et je poste direct.(c'est pour ca qu'il risque de manquer des mots, qu'on peut ne rien piger...)
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: cletausen le juillet 31, 2004, 12:37:17
De l'action, chouette!!! C'est vraiment bien, ya que les noms qui font un peu bizzar mais bon... Je veux la suite!
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le juillet 31, 2004, 12:43:09
Vous inquietez pas, jvais les faire crever petit a petit mes potes.(c'est salauds mais bon, c'est pour la fic)
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Shadowman le juillet 31, 2004, 13:12:15
Citer
Alors continu comme ça et j'ai hâte de voir la guilde des tueurs sombres débarquer! En espérant que nous serons forts et puissants et que nous tuerons nombreux ennemis!! B)

Ashura :massue:
[snapback]87770[/snapback]

POURQUOI on serait la guilde des TUEURS de l'ombre si on ne tuait rien  :lol:

J'adore ta fic Metal  ^_^ et oui mon prénom c'est Nicolas et mon nom de famille c'est un grade dans l'armée (Non je déconne pas)
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le juillet 31, 2004, 13:29:19
Ba c'est vrai c'est logique, mais je vais surtout decrire les actions de mes heros de cette fic, les tueurs ayant un role secondaires dedans.

Alors ashura, tu vas tenter de faire une fic sur les tueurs sombres basé sur DW?
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: BigDarsh le juillet 31, 2004, 14:40:21
Mortel mec, je bug toujours a remettre qui est qui mais ça c'est un problème de moi  :P

Franchement, l'action avance a un bon rythme et tu décris juste ce qu'il faut a mon gout. Plus ça peut endormir, donc pour moi c'est parfait

Un peu gore a mon gout, mais ça , c'est parceque c'est ton trip mec  :siffle:

Continu comme ça mec!!!!
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le juillet 31, 2004, 17:46:00
En fait, l'action de masse commencera le chapitre d'apres. Mais je vais le psoter un peu plus tards ce chap.
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Ashura187 le août 01, 2004, 21:18:45
Shadow> je voulais être sûr que les tueurs tueraient qqun!lol

Metal> Ben j'sais pas trop, j'aimerai bien mais j'ai encore au moins 6 fics à termier sur Resident Evil! (Battle From BioJect et Un Nouvel empire inclus).
Et comme tu me connais, j'apprécie pas trop de changer complétement de genre et revenir après sur ce que j'ai fais au départ... mais pourquoi pas par la suite? ça serait une idée.. surtout que j'adore trop DW comme jeux! Mais je pensais plus tôt faire sur Gan Ning mais l'idée décrire l'historique de la guilde des tueurs, pourquoi pas!!

Bonne soirée

Ashura :massue:
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le août 01, 2004, 21:30:00
C'est vrai que 6 fic RE, c'est assez long a finir.

BA ecoute fait comme tu veux, si entre les 6 fics, ca te soule de faire toujours du RE, fait un ptit break, tu fais une fic sur DW.

En tout cas, a moins d'avoir le temps, je pense pas faire de suite a DW, si j'ai le temps je ferais deja la suite de RE.
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Shadowman le août 02, 2004, 00:53:08
Ça serait cool si DW5 pourrait se jouer en ligne (Hu Lao gate avec autant de joueurs que d'officiers!!!)
En autant que le DNAS merdique n'y est pas...on pourra jouer ensemble  :D (En plus j'ai un micro fait spécialement pour la PS2)
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le août 02, 2004, 22:32:58
Clair, trop bon.^^
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le août 06, 2004, 12:47:50
Vous n'y croyez plus, et ba si, jlai fait, j'ai ecrit un cahpitre! :blink:

 ;)
----------------------------------------------------------------------
CHAP3*

-Nous allons organiser un banquet en votre honneur, vous serez grandement récompensé, toute la Chine sera au courant de vos actions et… Vous ne dites rien ?
Le capitaine se retourna. Toute la bande s’était éclipsée dans l’ombre.
-Mais ? Où sont-ils ?
Aucun des Tigres Noirs n’était intéressé par l’argent et la gloire. Leur fierté personnelle leur suffisait et pour eux, seule comptait…la vengeance.

Ils avaient rejoint leur campement dans la forêt et ils y passèrent le restant de la nuit, afin d’être au meilleur de leur forme le lendemain. Leurs actions commençaient a être réellement utiles ce qui les motivaient encore plus. Ils se réveillèrent au milieu de la matinée et en parlèrent. Ils étaient conscient qu’ils ne pourraient lutter contre une armée entière a eux seul, c’est pourquoi ils décidèrent de partir aujourd’hui même a la cour impériale pour presser l’Empereur de dépêcher son Armée. Si il ne le faisait pas a temps, d’autres innocents allaient encore périr. Ils prirent donc la direction de Luo Yang, capitale du Royaume de Chine.
Le groupe traversa les plaines sans encombres, et arriva a quelques kilomètres de la Forteresse de Xia Pi, dans un village en ruine totalement désert, si on ne compte pas les nombreux cadavres calcinés de paysans et de commerçants. Les dégâts étaient plutôt récent, car les corps commençaient seulement a se décomposer et on voyait encore de la fumée a certains endroit. Preuves que les Turbans Jaunes n’étaient pas loin.
-Il fait nuit, reposons nous.
-ok.
- Je le sens pas cet endroit…
Ils s’installèrent dans la seule ferme encore debout et s’assoupirent.
 
Ils furent réveillés au milieu de la matinée par d’étranges bruits lointains.
-C’est quoi ce boucan ? Se demanda Thi Bo.
-Aucune idée…
-On dirait un éboulement au loin.
-Bon, bougez pas, je vais jetez un coup d’œil, proposa Mi Ka Hel.
-Je viens avec toi attends, dit Ma Xhim.
Les deux amis partirent donc en direction du sommet de la colline la plus proche. Cela leur pris a peine une minute en courant. Une fois en haut, ils comprirent de quoi il s’agissait. Sous leurs yeux, il y avait le château de Xia Pi, et partout autour, et même dedans, des hordes de soldats qui s’entretuaient avec une rage meurtrière. Leurs cris de guerre, de douleur et de peur résonnaient dans tout Xia Pi. C’était le chaos total. Ma Xhim et Mi Ka Hel dévalèrent la pente en sens inverse.
Ils hurlaient :
-Vite les gars… En bas…
-Une énorme bataille a commencé….
-Hein ? Qu’est-ce que vous dites là ?
-C’est les…pfffff , Turbans Jaunes qui on attaqué la forteresse… dit Mi Ka Hel en reprenant son souffle.
-Faut… les aider … vite, ajouta Ma Xhim.
-Zut, les gars on se grouille.
-On laisse nos affaires inutiles, prenons juste nos armes.
Tous s’activèrent rapidement. Une fois parés, ils se regardèrent, et se serrèrent dans leur bras en se souhaitant de survivre, comme si c’était la dernière fois qu’ils se voyaient. Chose qui pourrait facilement arriver, car ici, c’était la guerre, la vrai, pas de vulgaires escarmouches. Ils allaient affronter des milliers d’adversaires, ils y risquaient leurs peaux, mais cette bataille leur donnait une chance immense d’accomplir leur vengeance tant désirée. Puis, ils fixèrent le ciel, en serrant les dents, avant d’emprunter un sentier qui menait dans l’action. Ils n’avaient pas peur. Ils ne pensaient même plus à leurs proches morts. Ils voulaient seulement massacrer les Turbans Jaunes, les vider de leur sang, les exploser, les démembrer…

Ils chargèrent un bastion en hurlant, ce qui surprit leurs ennemis. Leur passage fut si violent qu’aucun ne survécut. Aussitôt, Flo Ri Han, accompagné de Tho Ma partit dans un attroupement, Ma Xhim, Mi Ka Hel et Thi Bo dans un autre. Le reste partit au Nord du château. Tous frappaient a l’aveuglette, découpant bras et jambes et défonçant les crânes. Le sang giclait de partout, et ils en étaient recouverts. Mais ils continuaient de se battre. Les coups pleuvaient de toutes parts, ils devaient esquiver, bloquer, avant de pouvoir espérer toucher leurs adversaires et de mettre fin a leurs misérables vies. Une flèche se planta profondément dans la cuisse de Lu Ka qui tomba par terre en hurlant. Deux Turbans en profitèrent pour lever leurs lances sur lui. Lu Ka en fit voler un en lui mettant un coup de pied dans la gueule. Il ne pu malheureusement pas éviter l’autre arme qui lui traversa les poumons et le cloua dans l’herbe piétinée. Il cracha beaucoup de sang par sa bouche, ses yeux faillirent jaillir de ses orbites, ses muscles se crispèrent, il tremblait. Son tueur souriait sadiquement, et s’amusait à appliquer plusieurs pressions sur sa lance pour le faire atrocement souffrir. Dans un dernier effort Lu Ka transperça son cou avec ses griffes, puis se redressa, l’objet de guerre toujours dans son torse. Il pleurait.
-N… non… je veux… p… pas… mourir…dit il avec une grande difficulté.
Il tituba, mais envoya en enfer quelques autres ennemis, puis tomba a plat ventre, ce qui fit ressortirent la lance de l’autre coté en l’achevant. Aucun de ses amis ne remarquera la scène, tous étant occupés à faucher les meutes hostiles qui sortaient de toutes part, en nombre infini. Mais Ha Min finit par tomber au dessus de son corps inerte. Il fut choqué de voir ainsi son ami d’enfance, mort, baignant dans son sang, les yeux vitreux, sans vie. Il ne bougea plus pendant un instant. Cela suffit pour qu’un lâche le frappe de son sabre dans le dos. Ha Min faillit tomber en avant, tellement la douleur était forte, mais il se rattrapa de justesse. Il serra les dents, la colère brûlait plus fortement qu’avant en lui. Il leva son naginata au dessus de sa tête et se retourna brusquement a le faisant tournoyer. Tous les ennemis autour de lui volèrent, dans une pluie rouge. Des morceaux de chair arrachés retombèrent un peu partout sur le champ de bataille.
-Sales chiens…, grogna Ha Min, courbé à cause de sa blessure.
Il rugit et chargea devant lui, tranchant tout ce qui passait à coté de lui. Il aperçut un guerrier mieux équipé que les autres.
-Arg, un officier sûrement… Le tuer… avant de… lâcher…
Le Tigre Noir, courut vers lui et d’un coup puissant de son arme le découpa horizontalement au niveau de l’abdomen. Le corps se sépara, faisant jaillir le sang. Les fibres musculaires, les organes, et les os se manifestaient dans une hideuse bouillie rougeâtre. Ha Min, vit trouble, il laissa tomber son arme, marcha sur quelques mètres en zigzaguant. Un Turban profita de sa faiblesse et le décapita avec une hache. La tête roula loin du corps. L’assassin rigola bruyamment, fier de son acte.
Ha Le Xi et Thi Bo se trouvaient contre l’unité de  Pei Yuan Shao, un officier Ennemi. Ils parvenaient a résister a 2 contre 11. Mais pour combien de temps ? Ha Le Xi bougeait sans cesse pour éviter de se faire toucher, pendant que Thi Bo un peu à l’écart le couvrait avec ses flèches. Il  faisait mouche a chaque tirs, mais lorsqu’il ne resta plus que Pei Yuan Shao et un de ses garde du corps, il se trouva a court de munitions.
-Raaaaaaaa pas maintenant. Ha Le Xi, tiens bon je vais me farcir un archer, j’ai plus de flèches.
-zut… Bon ok, mais grouille !
Il se prépara a contrer les assauts des 2 adversaires, qui maintenant débarrassé de l’archer voulaient en profiter pour tuer son ami. Le garde attaqua par la droite et l’officier par la gauche.
-Bon sang !
Ha Le Xi bondit en avant et fit une roulade. Les lames sifflèrent au dessus de sa tête, sans pour autant le toucher.
-J’ai eu chaud… se dit il.
Il se redressa et attendit le prochain assaut. Le garde courut sur lui en levant son épée. Ha Le Xi lui passa la sienne sur la gorge avant qu’il ne se la prenne sur la tête. L’homme s’affala contre la terre qu’il arrosa de son sang. L’officier hurla et frappa verticalement. Ha Le Xi évita la lame et abattit son arme dans son dos. Il le transperça ensuite de plusieurs coups dans le dos pour l’achever. Il revint ensuite en arrière voir ce que faisait Thi Bo.
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: cletausen le août 06, 2004, 13:04:17
Le carnage enfin :P , cool y a des persos qui crève comme ça on en a moins à se souvenir :lol: . J'aime bien ce chap.
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Shadowman le août 06, 2004, 13:04:24
Violent la bataille  ^_^
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le août 06, 2004, 13:37:34
LA suite de la baston dans le chap suivant.  ;)

Bon ca sera pas pour aujourd'hui. :P
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Ashura187 le août 06, 2004, 13:51:17
 Bravo!!! J'ai trop aimé ce chapitre!! :powa:  :ola:

Et comme le dit cletausen, ça fait deux personnes de moins à se souvenir.

Continue comme ça Metal, c'est super. Et j'aime bien comme tu écris!!

Ashura :massue:
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le août 06, 2004, 18:18:59
ma fic sera courte=> 2 bataille majeure seulement, Xia Pi(celle en ce moment) et la revolte des Turbans Jaunes dans la province Ji.
Je sais pas combien de chap ca fera, mais en tout cas pas+ que celle de RE.

Enfait jlai fait crever, pasque moi aussi jmy pert la dedans.^^

Bon je crois que, j'arrive plus a ecrire le matin, moins de flemme. Mais si j'ai rien a faire là, ba j'enchaine.
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le août 06, 2004, 20:18:00
SI vous pouviez me dire ce qu'il va pas, pasque la suite sera dans le meme genre, alors je pourrais ptet aranger 2/3 truc.
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: cletausen le août 07, 2004, 14:37:40
Ben moi je trouve rien à redire (à part ce problème de persos) c'est très bien.
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Ashura187 le août 08, 2004, 12:24:04
Citer
Ben moi je trouve rien à redire (à part ce problème de persos) c'est très bien.
[snapback]88366[/snapback]

Idem

Ashura :massue:
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le août 08, 2004, 13:21:31
:blink:

J'ai quand meme pas ecrit un truc parfait.

Bon en tout cas, pour l'autre chapitre, j'ai plus de mal, je sais pas pourquoi, je devais etre super chaud la fois ou j'ai ecris le chap 3, je sais pas.
Mais quand je relis ce que j'ai ecris (pas fini le chap4) je trouve moins bien.
Je vais essayer de mieux m'appliquer.

Ha et aussi, c'est quoi les noms des officiers turbans jaunes vers la porte Est, celle du sud, et celle de l'ouest. Dans "La menace des Turbans jaunes" la baston dans Xia Pi, avec la riviere qui passe a l'interieur du chateau.
Me souviens plus et j'ai prété mon jeu.^^
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Ngel le août 08, 2004, 19:23:43
J'ai lu ton histoire mon cher métalsword. Je t'avoue franchement que j'ai trouvé ça pas mal bon. Continue sur ta lancée j'aimes bien te lire...................

 :wub:  :)  :rolleyes:
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le août 08, 2004, 19:50:08
:blink:
Je reve? quelqu'un d'autre que les fanfickers eux meme, lise nos fics?

Ca fait plaisir, vraiment beaucoup. ^_^


arf faut que je continue ma fic alors. :P

bon en fait je vais ptet partir en vacs, ce soir, demain ou je sais pas quand mais bientot. Mais ej negocie pour rester.
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: cletausen le août 09, 2004, 13:05:01
Citer
:blink:
Je reve? quelqu'un d'autre que les fanfickers eux meme, lise nos fics?

Ca fait plaisir, vraiment beaucoup. ^_^


arf faut que je continue ma fic alors. :P

bon en fait je vais ptet partir en vacs, ce soir, demain ou je sais pas quand mais bientot. Mais ej negocie pour rester.
[snapback]88412[/snapback]


Metal n'est pas normal, tout essai de négicier pour partir, lui il se bat pour resté^^
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Ngel le août 09, 2004, 13:06:31
TU NE RÊVE PAS......

J'AIME BIEN CETTE LECTURE ET J'AIMERAIS AVOIR VOTRE TALENT

TOUT CE QUE J'ÉCRIS C'EST DES CONTES POUR ENFANTS ALORS...................

BRAVO :wub:  :bye:  :lol:  :rolleyes:
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Ashura187 le août 09, 2004, 13:37:26
Citer
TU NE RÊVE PAS......

J'AIME BIEN CETTE LECTURE ET J'AIMERAIS AVOIR VOTRE TALENT

TOUT CE QUE J'ÉCRIS C'EST DES CONTES POUR ENFANTS ALORS...................

BRAVO :wub:  :bye:  :lol:  :rolleyes:
[snapback]88503[/snapback]

Mais  voyons ma très chère Ngel, écrire des contes pour enfants est aussi quelque chose de formidables! Et il faut avoir un certain talents pour les écrire... ce n'est pas facile.

Et concernant ta question de savoir pourquoi je n'édite pas en suisse, c'est que tout simplement en Suisse il n'y a aucun éditeur connu... en France j'aurai pu faire... mais ici.. non... de plus, il aurait fallu que j'ai la licence de Capcom (créateur de Resident Evil)
Donc voilà...
Dommage, ça m'aurait bien plus...

Ashura :massue:
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Ashura187 le août 09, 2004, 13:40:27
Citer
:blink:

J'ai quand meme pas ecrit un truc parfait.

Bon en tout cas, pour l'autre chapitre, j'ai plus de mal, je sais pas pourquoi, je devais etre super chaud la fois ou j'ai ecris le chap 3, je sais pas.
Mais quand je relis ce que j'ai ecris (pas fini le chap4) je trouve moins bien.
Je vais essayer de mieux m'appliquer.

Ha et aussi, c'est quoi les noms des officiers turbans jaunes vers la porte Est, celle du sud, et celle de l'ouest. Dans "La menace des Turbans jaunes" la baston dans Xia Pi, avec la riviere qui passe a l'interieur du chateau.
Me souviens plus et j'ai prété mon jeu.^^
[snapback]88398[/snapback]

Prends le temps de t'appliquer, il n'y a pas le feu :)

Quand on te dit que tout nous convient, c'est que pour le moment, la lecture se lis tout  seul, il n'y a rien besoin de plus pour nous tenir en haleine et de poursuivre la lecture.
Mais aucune fic n'est parfaite, les miennes y comprises! Ce que tu pourrais améliorer, se sont les descriptions des lieux où tes persos évoluent!

Mais ça nous convient très bien comme tu fais, pas besoin de rajouter qqch!!

Ashura :massue:
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le août 09, 2004, 18:45:12
clet=>j'aime pas partir en vacs, je préfére rester avec mes potes dans mon ti village tranquille.
Mais bon, la negociation a aboutis, je reste avec mon pere.^^

NGEL=>ba, ashura a raison, faut du talent pour faire dse contes pour enfants. Moi je saurais pas faire, je sais ecrire que des horreurs. :P
Tu pourrais mettre un de tes contes stp? ca nous rappelera notre petite enfance. ^_^

ashura=>Ba ouais. en fait, je vais continuer mon chap4, mais je le sens moins bien que l'autre. enfin bon, c'est pas grave, pour la suite de ce chap, j'essaierai de mieux faire.
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Ashura187 le août 10, 2004, 14:25:29
Citer
clet=>j'aime pas partir en vacs, je préfére rester avec mes potes dans mon ti village tranquille.
Mais bon, la negociation a aboutis, je reste avec mon pere.^^

NGEL=>ba, ashura a raison, faut du talent pour faire dse contes pour enfants. Moi je saurais pas faire, je sais ecrire que des horreurs. :P
Tu pourrais mettre un de tes contes stp? ca nous rappelera notre petite enfance. ^_^

ashura=>Ba ouais. en fait, je vais continuer mon chap4, mais je le sens moins bien que l'autre. enfin bon, c'est pas grave, pour la suite de ce chap, j'essaierai de mieux faire.
[snapback]88537[/snapback]


Le plus simple c'est que tu nous le fasse lire et nous le jugerons ensuite  ^_^

Ashura :massue:
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le août 10, 2004, 14:32:36
ouais. gaut juste que jle finisse. :P
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Ashura187 le août 10, 2004, 14:46:48
Alors j'attendrais, j'ai que ça à faire de toutes façons *attends*


Ashura :massue:
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le août 10, 2004, 14:50:11
:D
Tu risque d'attendre un bout de temps. :P

Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: cletausen le août 10, 2004, 16:19:25
Mais non on connait ta volonté de travailler
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: Ashura187 le août 10, 2004, 16:22:50
MDR!! :P

Ashura :massue:
Titre: Les Tigres Noirs.
Posté par: MetalSwordIce le août 10, 2004, 20:11:42
:P