Café Du Web - Forums

Le journal Cafeduweb => Actualité => Discussion démarrée par: Serge le Belge le juin 10, 2010, 08:05:06

Titre: [Revue de presse] La Coupe du monde 2010 : vue par les publicitaires
Posté par: Serge le Belge le juin 10, 2010, 08:05:06
Actualité

Sean Jacobs enseigne les relations internationales à la New School à New York. Il est né et a grandi en Afrique du Sud et il rentrera bientôt chez lui pour assister à la Coupe du monde. Il tient le blog "Africa is a country".

Je sais que ces pubs sont à prendre au second degré mais avec la Coupe du monde qui approche et la recrudescence des campagnes-clichés dans le monde entier, je me sens frustré. C'est tellement décevant de voir que, par défaut, l'image de l'Afrique ce sont des enfants, des Jeeps et des animaux.

Suite : http://revuedepresse.cafeduweb.com/lire/11859-coupe-monde-2010-vue-par-les-publicitaires.html

Laissez vos commentaires sur cette page.
Titre: Re: La Coupe du monde 2010 : vue par les publicitaires
Posté par: Tekiro le juin 13, 2010, 18:12:39
La vision de la pub est toujours faussée, elle ne représente jamais la réalité mais plutôt le rêve.