Café Du Web - Forums
Le journal Cafeduweb => Billets d'humeur => Discussion démarrée par: SentisMental le décembre 19, 2010, 14:00:06
-
Actualité
C'est la trop courte histoire d'une si longue aventure…
Tout d'abord et avant tout il n'y avait rien. Enfin, pas tout à fait puisqu'il y avait le Néant. Et le Néant ; ce n'est pas rien…même si pourtant si !
Suite : http://dom.cafeduweb.com/lire/12341-effet-neant.html
Laissez vos commentaires sur cette page.
-
Tres belle science fiction mise a part le passage,"Moi j’aurais choisi d’être une femme, mais peu importe, Le Néant est homme."
Qui me vrille mais OUI on sait les femmes c'est tellement mieux et beau et intelligent et les hommes c'est moche c'est con et ca pue.
-
Chapeau Môssieur Sentis!
J'aime beaucoup ce néant qui engendre n'importe quoi par simple réaction d'être le néant. Pour ça pour se boucler lui-même. Mais peut-être faudrait-il, appuyer sur cette tête d'épingle indéfinissable qu'est la puissance zéro? Le néant est un tout qui ressemble à rien pour mieux imiter son modèle.
Sinon quels arguments avez-vous pour prouver que Dieu à inventer les pâtes au beurre? Je pense exactement le contraire, les pâtes au beurre, par leur caractère divin mais originellement non défini à leur création, ont forcé l'engeance de la notion de Dieu. Une notion avant rasage bien entendu.
-
Je plussoie, j'aime beaucoup aussi !! :powa:
-
Merci, ça me touche...
mais je ne vous dirais pas ou !!!!!
-
pour faire plaisir à Terry B
qui complexe du deep
je ferai prochainement un billet
ou je casserai de la "femelle"...
histoire d'automutiler ma part de féminité...
merde ! je viens de casser un talon et j'ai filé mon bas...
-
"je casserai de la femelle" :lol: :lol:
Mais nous ne sommes pas en porcelaine!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :bisous: