Café Du Web - Forums
Le journal Cafeduweb => Arts => Discussion démarrée par: esperluette le décembre 01, 2011, 07:07:26
-
Actualité
l n'y a pas que Pierre Hermé qui sache faire des macarons. Le maître pâtissier Christophe Felder est l'auteur de deux ouvrages de référence sur le sujet. Il a publié un premier livre de recettes sucrés chez Minerva intitulé Les meilleurs macarons et réédité en décembre 2010 aux Editions de la Martinière, puis un second dédié aux macarons salés chez le même éditeur.
Suite : http://lecture.cafeduweb.com/lire/13110-delicieux-macarons-sales---christophe-felder.html
Laissez vos commentaires sur cette page.
-
Jamais mangé de macarons salés et ne suis pas certain d'être tenté ... cela me fait pensé à ces chocolatiers qui, il y a quelques années, ont sorti des chocolats au fromage et autres "loufoqueries" qui ne pouvaient plaire à mon bec sucré ;) :lol:
-
Cela tente bien mon bec salé !! par contre chocolat au fromage ... mouais :hum: , pas trop ! :lol:
-
Nous n'avons pas encore testé les macarons salés, mais les recettes ne sont pas sucrées-salées la recette du macaron est modifiée. Mais bon, je vais en faire et je vous dis quoi... ::)
Sinon les éclairs salés, en voila un truc sympa!
-
On attend le verdict ... :)