Café Du Web - Forums
Le journal Cafeduweb => Billets d'humeur => Discussion démarrée par: SentisMental le janvier 13, 2012, 19:45:35
-
Actualité
Petit billet pour exprimer une colère glacée, une irritation tenace voire une exaspération redondante (attention, c'est la route vers l'ulcère !) face à l'information telle qu'elle est maltraitée à la télévision. La nausée m'avait déjà saisie les boyaux lors des manifestations défendant nos retraites, et une couche culottée à été remise avec la situation de notre (oui, elle est à tout le monde !) raffinerie de Petit Couronne !
Suite : http://dom.cafeduweb.com/lire/13170-sentis-dominique-sentismental-terriens-vagues-petit-couronne-raffinerie-petroplus-medias-voyou-journaliste-television.html
Laissez vos commentaires sur cette page.
-
De tous les journalistes que j'ai eu l'occasion de rencontrer un seul, un unique a été honnête dans son papier. C'était un ancien, de la presse écrite, à la retraite aujourd'hui.
Tous les autres ont déformé, transformé et manipulé mes propos. Je me souviens d'un journaliste de FR3 avait qui on avait discuté d'un problème pendant plus de deux heures et au moment des deux minutes de prise de vue, poser une question sans rapport avec le sujet qui nous occupait (sans doute pas assez vendeur !) Ensuite à l'antenne quelques secondes d'un montage me faisant dire l'inverse de ce que j'avais dit.
Pareil pour un journaliste d'Europe 1, coup de ciseau à droite, coup de ciseaux à gauche.
Je n'ai aucune estime pour cette profession en grande partie composée de charognards !
Alors quand on me parle de la liberté d'informer, du droit à l'information, cela me fait doucement rire ... jaune.
-
c'est souvent pareil dans les professions exposées
on ne voit que les mauvais !!!
comme dirait mon four, à micro ondes ils sont outrecuidants !
lui il n'est qu'auto cuisant
:ph34r: