Café Du Web - Forums
La terrasse CafeDuWeb => Blah Blah => Discussion démarrée par: Pat le novembre 09, 2003, 18:40:05
-
D'abord, un grand bonjour à tous....
Voilà vendredi soir vers 22H30, je n'arrive plus à aller sur internet !
Je ne me tracasse pas, et j'attends le lendemain....
Et puis samedi idem !!!
Je téléphone donc à mon service TVCablenet, help desk, pour avoir une explication.... :D
Je ne suis plus repris sur le serveur, je n'existe plus :blink:
On me demande donc de reprendre contact avec eux le dimanche... :angry:
Mieux encore j'apprends que suite à un courrier, ils ont simplement supprimé mon compte ??? :angry: :angry: :angry:
Et qu'il me sera impossible voir difficile de récupérer mon adresse....
Je dois attendre demain pour pouvoir m'exprimer avec mon coeur :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Vraiment n'importe quoi.....
Il est bien évident que je n'ai jamais envoyé le moindre courrier.....
Vous avez une idée vous ????
-
J'ajouterai que mon modem à tous les voyants allumés....
Et que je ne suis plus sur ma connexion pour le moment :rolleyes:
Et que je ne comprends rien !!!!!! :blink: :blink: :blink: :blink:
Demain ca va saigner.....
J'ai indiqué mon adresse sur plus de 300 CV
Une quizaine de jour plus tôt et je n'avais même pas de nouvelle de mon courrier, pour mon boulot ......
:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
-
:angry: c'est dingue ça !!!!
-
Je dois attendre demain pour pouvoir m'exprimer avec mon coeur
Utilise autre chose :angry: :blink:
-
J'ai indiqué mon adresse sur plus de 300 CV
l'adresse ne suffit pas , sans les mots pass pas possible de récupérerou dérouter ta ligne
j'espère que tes problème vont se résoudre rapidement
:bye:
-
:huh: :angry: Mais c'est vraiment .......... Moche ça ! :blink: :ph34r:
Ne te laisse pas faire Pat !
... ... En ce moment je me demande ce qui se passe avec internet ???? :o
-
Il semblerait, maintenant que c'est suite à un coup de fil, qu'il aurait coupé ma ligne.... :blink:
Pas la moindre excuse, le responsable, ne me téléphone même pas :angry:
Il demande à une employée de faire passer le message suivant
Votre ligne va être réactivé dans les prochaines 48 heures :blink:
Voilà un beau sens commercial :angry:
:bye:
-
les commerciaux en ligne ont des indications très stricts de ne plus reconnaitre , quelques soi l'erreur , leur faute
-> pour des raisons économiques
ils là répareront mais ne s'escuseront pas pour ne pas offrir de compensations aux clients " abuser "
-
les commerciaux en ligne ont des indications très stricts de ne plus reconnaitre , quelques soi l'erreur , leur faute
-> pour des raisons économiques
ils là répareront mais ne s'escuseront pas pour ne pas offrir de compensations aux clients " abuser "
Le problème selon moi aussi, c'est que pour la connexion internet, nous n'avons pas trop le choix....
Ou c'est le cable TVCablenet
Ou la ligne de téléphone Belgacom....
Résultat des courses peu de concurrence donc aucune raison de risquer de perdre un client.... Et puis même... :blink:
:bye: