Café Du Web - Forums

Le journal Cafeduweb => Informatique, Home ciné, Logiciels,... => Discussion démarrée par: Pat le février 12, 2004, 13:34:06

Titre: Microsoft Et Sa Politique Des Séminaires
Posté par: Pat le février 12, 2004, 13:34:06
Mon patron souhaite que je me rende régulièrement aux séminaires et formations organisés par les grandes marques.
Je trouve cela assez agréable et interressant, même si c'est souvent et d'abord de la promotion pure et dure....

Par contre je suis très surpris de la politique de Microsoft, qui propose des séminaires en anglais ainsi que des présentation de produits...
Enfin cela passe encore ce n'est pas trop grave.....

Par contre une journée de formation comme hier sur office 2003 est indispensable en langue FRANCAISE !!!!!
J'ai perdu 50% du contenu des infos  :angry:

Si demain, je devais aller vendre un produit aux USA, je pense que si j'allais faire la promo en Français, la question sera vite règlée....

POUR MOI C'EST UN MANQUE COMPLET DE RESPECT DE SES CLIENTS !!!!

 :bye:
Titre: Microsoft Et Sa Politique Des Séminaires
Posté par: Michey le février 13, 2004, 08:38:26
A part que ces seminaires sont sans doute ouverts aux gens ne parlant pas le francais. En plus dans le cas de Belgique, il y a deux langues officielles.
Titre: Microsoft Et Sa Politique Des Séminaires
Posté par: Pat le février 16, 2004, 17:55:21
Vouiii en plus Bruxelles est bouffé par les flamands  :angry:

Lors de l'inscription mon patron m'a clairement montré que nous avions le choix entre Français et Flamand...

Bon je me débrouille un peu en Anglais et un peu en flamand, cependant pas assez pour comprendre l'ensemble d'un exposé aussi technique....

Microsoft, vend en Belgique donc il me semble logique de respecter les langues du pays....  :angry:

Moi si un client pousse la porte du magasin, je fais de mon mieux pour essayer de m'exprimer dans sa langue.....

Forme de respect et de considération je trouve  :bye: