Café Du Web - Forums
La terrasse CafeDuWeb => Blah Blah => Discussion démarrée par: vivieencorlà le janvier 13, 2005, 15:21:25
-
Un FORUM qui ressemble étrangement à celui -ci
http://www.cafzone.net/ipb/index.php (http://www.cafzone.net/ipb/index.php)?
le notre est mieux en tt cas :bye:
-
des zinc il y en a à pratiquement chaque coin de rue :D
chacun à son petit coin de paradis :) et ces pilliers de bar :drink: inconditionnels
-
t'a raison vivieencorlà ils auraient copiés que cela ne m'étonnerais qu'a moitié,
mais c'est vrais que notre forum est mieux,c'est beaucoup plus clair.
:o :o :angry: :bye:
-
Ah tiens, je ne connaissais pas. Ca a l'air sympa aussi... :blahblah: mais ça m'étonnerais qu'ils aient la recette du kisscool dont SEUL Groum détient le secret. :drink: Et puis, les membres ont l'air normaux, ce qui n'est pas le cas des cafénautes, heureusement. :alenvers: :ptdr: :xdr: :mf_laughbounce:
-
:bye:
en te lisant esperluette j'y suis retourné faire un tour, et ,c'est vrais qu'ils sont banalement normaux.Ils doivent s'ennuyer les bougres.
:D :bye:
-
:D même les fous ils veulent pas venir de peur d'être pires... :lol: :lol: :lol: :rolleyes:
salut esperluette,çà fait plaisir te te lire,alors koa de 9 chez toi ?..
di
-
:blink:
EuuHH!!!!!?? C'est quoi un Normaux[/size]?? :wacko:
:rolleyes: Ben oui! C'est le nouveau mot dans le dico a Téki!
NORMAUX = Maux de dents dans le grand Nord
:bye:
-
Normaux : m.p. du latin norminius et du lethon mauxiliarme. Contraction populaire de norminiusmauxiliarme couramment utilise au 15ieme siecle par les moines tibetains en villegiature sur les cotes occidentales de Cornouailles. Des normaux sont des bassinets de petite taille destines a nettoyer les dentiers sans etre oblige de les retirer.
"Je ne compris pas ce qu'il dit tant sa bouche etait remplie de normaux. Dans le doute je tirais". Napoleon III.
-
Ils ont eu la mème réaction sur leur site ... ils ont cru aussi qu'on les avait pompés , réaction normale !
Leur webmestre est sympa, j'imagine que toute la bande des membres l'est aussi ... je ne sais pas par contre comment ils nettoient leurs dentiers :D :D
-
Il y a même un sous-site torréfaction ... ici, ça serait plutôt une faction de t.... :rolleyes:
Enfin, l'esprit n'est pas tout à fait le même. D'ailleurs, ils n'ont pas de cuistos comme les nôtres pour commencer. Ensuite, c'est nettement moins féminisé :wub:
Enfin, les sujets abordés sont pour le moins "concentrés" sur 2/3 (je vous laisse deviner lesquels :P )