Café Du Web - Forums
La terrasse CafeDuWeb => Blah Blah => Discussion démarrée par: LE BAUDET le juillet 12, 2005, 15:57:07
-
:lol:
Un gourmet a été invité à passer le week-end par des amis, dans leur maison de campagne. A son retour, il raconte ... ... :
... ... A vous d'imaginer la suite :hum: :siffle
-
Je passe mon tour à Titours :ph34r:
-
quoi !!! :huh: ce coup ci , je n'ai pas verrouillé la porte :lol: vous pouvez entrez :D soyez pô timide :siffle
-
Je me présente paul brun , j 'habite à Sarpelette , un bled de la région ouest de notre beau pays , je viens de passer un sublime Week end chez des amis qui excellent comme moi dans l 'art culinaire, un délice pour les papilles , tous vos sens sont mis à contribution , cela commence en général par un petit coktail de bienvenue dont archebal à le secret , il me fait marcher en me parlant d orangina , mais je sais bien qu 'il ne revelera au grand jamais ça potion ! La belle alex nous a fais un petit coucou surprise et nous a fait grimper dans son ancienne cocinelle d 'un bleu claire, qui me fait penser au ciel de la côte d'azur, elle a ouvert le toit de la voiture comme on ouvre une boîte de sardines , et nous avons profiter de la douceur de cette matinée estivale , en direction du marche de montfort . Oh mes amis si vous aviez vue ces couleurs , les olives sur les étalages , les épices , les poulets bien gros , et les fromages de brebis ,... l'odeur de la tarte aux pommes de mémé jeanette , un petit poil de canelle , c sa note de folie dit elle ... toujours aussi pinpante avec son rose grossièrement étalé sur ses joues ........ ( à suivre ) :hum: :bisous: le baudet
-
... Mais bon!! Le plus drole c'est que ... ... (a suivre)
:powa:
-
:rolleyes: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D ^_^
-
... En sortant de la je rencontre James Bond, Robin Desbois et Rambo qui décident de faire un concours de tir. Ils choisissent un passant au hasard, le plaquent contre un arbre et lui flanque une pomme sur la tête.
James Bond est le premier. Il tire : la pomme explose, le mec est sain et sauf. En soufflant la fumée du canon, il dit :
" Bond, James Bond "
Robin est second. Il vise, tire et sa flèche se plante dans la pomme. Robin exulte et dit :
" Robin, Robin Desbois "
Rambo est dernier. Il sort deux mitrailleuse, tire : la pomme, la tête du gars et son torse explosent. Il dit " Sorry, fuckin' sorry "
... ... (A suivre) :siffle :P
-
...En plus l'autre jour je vais acheter un lit et je demande à ce qu'il soit très solide.
Le vendeur s'étonne:
- Pourtant, vous n'êtes pas si gros.
- Non, mais j'ai le sommeil lourd!
... ... (a suivre) :blink: