Café Du Web - Forums

Le journal Cafeduweb => Informatique, Home ciné, Logiciels,... => Discussion démarrée par: ptitourski le octobre 04, 2005, 13:49:48

Titre: personne n'est à l'abri !
Posté par: ptitourski le octobre 04, 2005, 13:49:48
Citer
Kaspersky digère mal les fichiers « .cab »

Alex Wheeler remet ca ! Non content d'avoir mis en avant les défauts de sécurité des antivirus McAfee, Symantec, Trend Micro ou encore F-Secure, le chercheur de la X-Force (ISS) annonce avoir découvert une vulnérabilité critique affectant l'antivirus Kaspersky, du nom de son éditeur d'origine russe.

suite et source -> http://www.vulnerabilite.com/actu/20051004002513faille_kaspersky_antivirus.html

votre passoire , c'est quoi ?  :D
Titre: Re: personne n'est à l'abri !
Posté par: Tekiro le octobre 04, 2005, 19:27:36

AVG ;)

Titre: Re: personne n'est à l'abri !
Posté par: PhilouDuNord le octobre 04, 2005, 20:27:51
Apa, c'est grave ? :lol:
Titre: Re: personne n'est à l'abri !
Posté par: ptitourski le octobre 06, 2005, 06:43:03
mon écuelle , c'est mc afee  :wub: pour l'instant  :D

Citer
Pluie de failles sur les antivirus

Certains produits Symantec et BitDefender sont affectés par des vulnérabilités critiques

Ça commence à faire beaucoup. Après Kaspersky il y a quelques jours, c'est aujourd'hui Symantec et BitDefender qui sont impactés par des failles jugées critiques. Les antivirus sont aujourd'hui le terrain préféré des chasseurs de vulnérabilités. Et la chasse est plutôt bonne!

suite et source -> http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=11800
Titre: Re: personne n'est à l'abri !
Posté par: PhilouDuNord le octobre 06, 2005, 09:25:45
Mine de rien, la circulaton de ces informations renforcent les systèmes puisque des correctifs apparaissent.
Alors, certes, personne ne sera jamais à l'abri définitivement, mais n'empêche que l'on a atteint un niveau de sécurité sans commune mesure avec ce que l'on connaissait :oui: :powa:
Titre: Re: personne n'est à l'abri !
Posté par: ptitourski le octobre 12, 2005, 14:16:22
Citer
Nouvelles failles pour Kaspersky et F-Secure

Un peu d'antivirus, quelques failles et beaucoup de marketing... Telle est la recette miracle des chercheurs de failles du moment. De nouveau, ce sont les antivirus Kaspersky et F-Secure qui se font épingler, mais cette fois-ci, l’auteur des découvertes n’est pas ISS mais iDefense.

suite et source -> http://www.vulnerabilite.com/actu/20051011164608failles_kaspersky_fsecure.html

 :ph34r:
Titre: Re: personne n'est à l'abri !
Posté par: PhilouDuNord le octobre 12, 2005, 14:37:49
Toujours pas d'AntiVirus :siffle