Café Du Web - Forums
Le journal Cafeduweb => Actualité => Discussion démarrée par: Serge le Belge le octobre 05, 2006, 14:21:17
-
Actualité
L'Empire du Milieu a investi le Mondial. Plus pour se montrer que pour vendre.
JEAN YANNE nous a quittés. Il ne verra pas les Chinois à Paris camper Porte de Versailles. L'Empire du Milieu a en effet débarqué lors de ce Mondial 2006. Great Wall, Landwind, Xinkaï, ses premières troupes sont venues se montrer sur le marché. Elles ne représentent même pas une division au regard de l'importance de l'armée des constructeurs chinois, lesquels se répartissent en deux catégories. D'un côté, d'énormes compagnies souvent à capitaux largement publics, de l'autre, des structures plus « rurales », disparates et encore méconnues.
Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.6759
Laissez vos commentaires sur cette page.
-
Je suis déjà très critique avec la Logan qui revient 15 ans en arrière côté sécurité, alors avec ces modèles, c'est 20 ans de retard ! Peut-être que cela va tenter les pays émergeants mais pour l'Europe, ça risque plutôt de faire un flop à moins de copier rapidement la stratégie coréenne et proposer des voitures de qualité équivalente à un meilleur prix pour combler le déficit d'image de marque :siffle
En attendant, il serait intéressant que les constructeurs français se retirent les doigts du c.. pour s'occuper enfin du marché chinois qui à première vue fait surtout le bonheur de VW, GM & des marques nippones (malgré l'image détestable du Japon en Chine) :rolleyes:
Citroën est sur la bonne voie, mais les 2 autres ... :chaise: (ceux qui ont pu voir une Pigeo 307 avec un malle arrière comprendront)
-
comment des messieurs aussi sérieux peuvent passer encore tant de temps à faire mumuse avec les petites voitures alors que de si jolies carosseries se languissent du manque de leurs caresses ?
:P :unsure: :blink:
-
et ceux qui aiment des crayons de couleurs ... et de belles plastiques ... comme
(http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/10/Christophe_L/Alpine_Renault_210RS.jpg)
zé rêvent dzune nouvelle Alpine ...
-
:powa: