Café Du Web - Forums

Le journal Cafeduweb => Actualité => Discussion démarrée par: Serge le Belge le novembre 30, 2006, 08:11:49

Titre: Des mèches de cheveux de Ramès II à vendre sur le net !
Posté par: Serge le Belge le novembre 30, 2006, 08:11:49
Actualité

Jean-Michel Diebolt, facteur âgé de 50 ans, a été interpellé mardi soir à son domicile de Saint-Egrève (Isère) et a reconnu auprès des policiers de la PJ avoir cherché à vendre ces restes "pour se faire de l'argent".

Il a indiqué que son père, mort en 2001, avait participé à des opérations d'analyse de morceaux de la momie effectuées à Grenoble en 1977 et lui avait remis ces reliques.



Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.6932

Laissez vos commentaires sur cette page.
Titre: Re: Des mèches de cheveux de Ramès II à vendre sur le net !
Posté par: Niki le décembre 01, 2006, 08:59:15
il n'y a plus d' "affaire Ramses II" - le jeune homme ayant décidé cette vente sur le net a présenté ses excuses en long et en large à la radio, et a l'intention de les présenter aux gouvernements impliqués, l'Egypte et la France qui se sont retrouvés paraît il à la limite de l'incident diplomatique. Je suppose que c'est cela qu'on appelle "couper les cheveux en quatre"  :D
Titre: Re: Des mèches de cheveux de Ramès II à vendre sur le net !
Posté par: SentisMental le décembre 01, 2006, 10:52:20
personnellement je serais interressé par des poils de la chatte de Cléopâtre
il parait qu'elle adorait son petit minou de compagnie...
 :wub: :aide:
Titre: Re: Des mèches de cheveux de Ramès II à vendre sur le net !
Posté par: PhilouDuNord le décembre 01, 2006, 10:56:33
Attends-toi au :fouet: de notre DS :prosterne: féministe et défendeuse des :chat:
Titre: Re: Des mèches de cheveux de Ramès II à vendre sur le net !
Posté par: SentisMental le décembre 01, 2006, 10:59:43
M'enfin !
j'adore les chattes !
 :unsure: :huh: