Café Du Web - Forums

Le journal Cafeduweb => Actualité => Discussion démarrée par: Serge le Belge le février 13, 2007, 09:11:14

Titre: Analyse des pubs du Super-bowl américain
Posté par: Serge le Belge le février 13, 2007, 09:11:14
Actualité

1 seconde vallait 85 000 US $ Cher payé la publicité durant le dernier Super-Bowl.
Mais quand on regarde une finale aussi stressant, à la télévision ou sur grand écran, quel est l'impact d'une pub sur une personne ? Plus de stress ? Cool, celle-là est Zen ? Whow !
Et c'est ce que les chercheurs on voulu savoir. Quelle était leur réaction vis-à-vis d'une pub.

Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.7070

Laissez vos commentaires sur cette page.
Titre: Re: Analyse des pubs du Super-bowl américain
Posté par: LE BAUDET le février 13, 2007, 11:36:34
 :bye:  2ièm service

Dans les PUBS du Super Bowl en voici deux ...


http://www.ifilm.com/video/2819648

http://www.ifilm.com/video/2819647

.... Ou +   :siffle

http://www.ifilm.com/video/2818944

http://www.ifilm.com/video/2819686

http://www.ifilm.com/video/2664043

 :P   Et ne manquez pas ... ...

http://www.ifilm.com/video/2532913

 :caribou: