Café Du Web - Forums

Le journal Cafeduweb => Actualité => Discussion démarrée par: Serge le Belge le mai 24, 2007, 09:10:10

Titre: Le Concept Car, Open Source suite :
Posté par: Serge le Belge le mai 24, 2007, 09:10:10
Actualité

L'idée de posséder un jour une voiture «  Open source »  fait son petit chemin et les projets à ce sujet ne manquent pas ou devrait-on plutôt dire ne manquent plus, car il y a des idées dans l'air … un 4x4 écologique. Et quand on parle d'écologie, alors on parle en allemand, norvégien … en tout cas,  cela devient une spécialité nordique.


Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.7291

Laissez vos commentaires sur cette page.
Titre: Re: Le Concept Car, Open Source suite :
Posté par: PhilouDuNord le mai 24, 2007, 09:23:33
Ben voyons, c'est vrai qu'ils sont en avance, mais ce n'est pas une raison de dire que c'est logique que ce ne soit qu'eux :rolleyes:

Il suffit de prendre 3 exemples, plus ou moins glorieux : les nouvelles Venturi électriques :powa: , le concept BlueCar de Bolloré (le copain de qui vous savez :siffle) & le projet de voitures électriques du début des années 90 (les usines ont été construites et c'est p****** d'administrations n'ont pas passé commande alors qu'elles s'y étaient engagées :furious: )