Café Du Web - Forums
La terrasse CafeDuWeb => Blah Blah => Discussion démarrée par: pasfrevin le septembre 08, 2007, 19:15:34
-
Vous savez, les zygomatiques, ce sont les muscles des pommettes, il paraît qu'il faut les faire travailler tous les jours, plusieurs fois par jour, naturellement ou en se forçant, c'est-à-dire en riant vraiment ou en faisant semblant !
Donc, aujourd'hui ou hier, ou un autre jour qu'est-ce qui vous a fait bien rire, que vous puissiez raconter, bien sûr ?
Mercredi après-midi, j'envoie mon homme dans le jardin pour qu'il oublie son boulot et que ça devienne un peu propre là-bas, et il n'arrivait plus à en sortir. Je l'appelais, lui disait qu'il pouvait en laisser pour demain, rien n'y faisait ! Alors je lui ai dit d'un ton quelque peu autoritaire qu'il me connaît parfois : " Écoute, arrête-toi maintenant et vas te chercher du vin à la cave, tu n'en as plus ! " Il est parti tout de suite, habillé tout poussiéreux, comme il était !
:bye2:
-
J'ai pas d'exemples sous la main! ^_^
Faudra prendre des notes!!!! :hum:
Une chose est certaine zazou se sert beaucoup plus de ces muscles là que des autres!!! :lol:
Bref....ronde, mais...gaie!!!! :D
-
Dois-je croire que votre vie est sinistre ?
Lundi après-midi, en ville, je me suis arrêtée devant la boutique de toilettage et j'ai vu le gros matou qui passe sa vie sur un rayon de la vitrine, on ne sait pas où est la tétète, ni la queuequeue, il est adorable !
J' ai vu aussi 2 perruches dans une jolie cage qui chantaient à qui mieux mieux en se regardant dans un petit miroir, et bien qu'en cage, elles n'avaient pas l'air malheureuses !
Mes zygo* n'en ont pas été très secoués, mais j'en ai tout de même souri, les gens doivent me prendre pour une fadade dans la rue ! :lol:
-
Mercredi un petit gamin, tout mignon de 3 ans m'a fait bien rire quand après avoir controler ses dents ne voulait plus quitter le fauteuil - il fallait que je lui détartre les dents !!
Je m'y suis mis , et je lui ai fait en VRAI comme disent les enfants, il s'est laissé faire et n'a plus rien dit plus est parti content, avec un grand sourire "détartré" :lol:.
-
:powa: :powa: :bye2: :bisous:
-
:powa: :powa: :bye2: :bisous:
Je confirme :lol: comme ça il n'aura pas peur du méchant dentiste ce pétou :shifty:
-
Aujourd'hui grand ménage dans le grenier - on fait du vide - et mon homme découvre un ENORME nounours de 80 cm de haut dans un sac en plastique... Il sort d'où celui-là ? Ben je n'sais pas ! C'est sûrement Tonton X qui l'avait offert !
(Vous ne connaissez pas mon bof ? Grosse voiture, grosse bedaine, grande gueule, et sans doute... gros nounours :mdr: )
-
:roll1: Merci tonton X :)
-
Ce matin en revenant des courses en ville, me suis trompée de Kangoo, la portière ne voulait pas s'ouvrir jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il y avait dans ma voiture un coussin qui ne m'appartenait pas :lol: :lol: :lol:
-
:mdr:
-
:lol:
-
:lol: :lol: :powa:
-
Hier après-midi, derrière une dame à la caisse du supermarché, je l'ai entendue dire "quand on n'a pas de tête, il faut avoir des jambes"..... Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu cette expression que je croyais que c'était moi qui l'avais inventée ! :hum:
-
Mes pauvres zygomatiques ne remontent pas en ce moment, ce sont mes dents qui font clac ! clac !
-
J'aime quand les dents font les claquettes :lol: - :bisous:
Sinon hier mes zygomatiques ont réagi quand en allant faire un petit tour dans un petit marché bio occasionnel, un petit gamin a fait une réflexion à sa maman.
En voyant des légumes n'ayant pas la forme "officielle" des légumes calibrés, il a dit : "Mais ils ne sont pas bio ces légumes ! , ils sont tordus"
-
J'aime quand les dents font les claquettes :lol: - :bisous:
Sinon hier mes zygomatiques ont réagi quand en allant faire un petit tour dans un petit marché bio occasionnel, un petit gamin a fait une réflexion à sa maman.
En voyant des légumes n'ayant pas la forme "officielle" des légumes calibrés, il a dit : "Mais ils ne sont pas bio ces légumes ! , ils sont tordus"
:powa: :mdr: :bravo:
-
En ce moment je rigole beaucoup ! Mais je ne vais pas tout vous raconter tout de même ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
-
ah bon .... tu nous mets l'eau à la bouche ;)
-
Mon gamin a cassé son bracelet ce matin : il cherche de la superglue dans la boiboite à trésor de son père , y en a pas ! Ilva dans le garage et revient tout content : j'ai trouvé, dit-il en lisant ce qui est écrit sur le tube, superglue pour cuir et plastique frigide !
:lol:
-
:roll1: :roll1:
la superglue pour plastique frigide, c'est celle qui sert à réparer les poupées gonflables :mdr:
-
:roll1: :roll1: :roll1:
-
Vous n'avez pas d'histoire marrante à me raconter, c'est bon pour le moral :P :P :P
-
J'en ai une , elle est , bon, ......moyenne ? : :rolleyes:
Un groupe de trois directeurs a pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.
Ils sortent dehors et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer. Tour à tour, ils tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Un ingénieur passe par là et voit ce qu'ils essaient de faire.
D'un geste moqueur il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à un des directeurs, puis il s'en va.
Après que l'ingénieur soit parti, le directeur se tourne vers les deux autres et dit en riant:
- Ça c'est bien un ingénieur. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur.
:siffle
-
:P Je la recopie de ta part dans les histoires drôles ! :D Merci Maryp ! :bisous:
-
:lol:
-
Traversant prudemment le pont au dessus de la voie rapide, on s'est arrêté un instant avec mon homme pour regarder le trafic de plus en plus effrayant.
Des camions, des camions, des camions... et TUUUUT ! nous dit l'un ! Et TUUUUUUt nous dit l'autre ! On est parti en rigolant bien et en agitant les bras : pauvres camionneurs qui ne savent pas faire pour s'occuper ^_^
-
Hier soir 20 h 30 concert de la chorale Escandhilado ( ;) ) en Avignon : on présentait une création en France métropolitaine des Calchakis, la Cantate El Dorado.
On était dans nos petits souliers... peu de monde dans la salle, mais de vrais amateurs, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité !
Notre Président présente l'œuvre et demande de ne pas applaudir entre les morceaux, et bien oui , il y a des gens qui ne savent pas !
... et entre chaque morceau, il savait quand c'était fini, le bougre, on entendait la petite voix d'un tout petit enfant qui criait "Bravo ! Bravo !"
Un vrai plaisir !
:lol:
-
:) :powa: