Café Du Web - Forums
Le journal Cafeduweb => Actualité => Discussion démarrée par: Serge le Belge le octobre 14, 2007, 11:35:55
-
Actualité
Ne rien dire, ne rien voir et surtout ne rien entendre. Tel est la devise des 3 petits singes n'est-ce pas ? Alors est-ce à ce jeu qu'on joue en ce moment dans les couloirs étincelants de l'Elysée ? . . . alors que disent les rumeurs de jardin couloir ?
Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.7636
Laissez vos commentaires sur cette page.
-
«Aucun commentaire.» C'est la réponse la plus entendue ce lundi lors de la conférence de presse hebdomadaire de David Martinon, porte-parole de l'Elysée. Face à une armada de journalistes, il explique pourquoi il n'a pas tenu sa conférence hebdomadaire la semaine dernière (voyage de Sarkozy en Russie et visite d'une centrale nucléaire), et fait part de la «tristesse» du Président après la défaite du XV de France samedi soir. Personne ne l'écoute. Tout le monde attend la réponse à la question qui brûle les lèvres: va-t-il confirmer ou infirmer la rumeur qui circule au sujet de l'éventuel divorce entre Nicolas Sarkozy et Cécilia ?
source => liberation (http://www.liberation.fr/actualite/politiques/284912.FR.php?rss=true)
-
Le couple présidentiel se sépare
PARIS (Reuters) - Cécilia et Nicolas Sarkozy ont annoncé jeudi leur séparation par consentement mutuel, via un communiqué de l'Elysée.
"Cécilia et Nicolas Sarkozy annoncent leur séparation par consentement mutuel. Ils ne feront aucun commentaire", précise un bref communiqué de la présidence remis à 13h20 aux agences de presse à l'Elysée par le porte-parole du chef de l'Etat, David Martinon.
L'entourage présidentiel s'est refusé à tout commentaire sur les modalités de la séparation de Nicolas Sarkozy et de son épouse, mariés depuis 1996.
David Martinon avait auparavant éludé cinq questions sur les rumeurs de divorce circulant dans la presse lors de son point de presse hebdomadaire, se refusant de nouveau à tout commentaire.
source => today.reuters (http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=topNews&storyID=2007-10-18T115011Z_01_CHE841063_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SARKOZY-SEPARATION-20071018.XML)
-
avec tous les fans des aventures sentimentales des "people", c'est un bon coup médiatique pour détourner un peu l'attention du peuple de France sur les grévistes du jour :mdr:
il est fort le petit Nicolas :lol: