Café Du Web - Forums

Le journal Cafeduweb => Actualité => Discussion démarrée par: Lilolallule le février 12, 2009, 08:53:09

Titre: Wasabi : une imprimante portable qui se passe de cartouches d'encre
Posté par: Lilolallule le février 12, 2009, 08:53:09
Actualité

Dell pimente son activité impression avec Wasabi.
Toujours en quête de diversification et d'innovation, le constructeur texan vient de mettre un pied dans l'univers hautement prometteur de l'impression sans encre. Dédiée aux utilisateurs nomades, son imprimante Wasabi PZ310 Mobile Printer s'appuie sur des caractéristiques techniques et fonctionnelles originales pour les séduire.


Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.9278

Laissez vos commentaires sur cette page.
Titre: Re: Wasabi : une imprimante portable qui se passe de cartouches d'encre
Posté par: Tekiro le février 12, 2009, 11:08:28
Citer
Bien qu'il soit encore trop tôt pour parler de succès, la relève des systèmes d'impression à jet d'encre semble donc en bonne voie

Je ne crois pas à la disparition même à moyen terme des jets d'encres, sauf à l'éventuel profit des lasers. Car elles permettent d'imprimer sur différents types de support et pas seulement sur du papier spécifique qui sera sans doute vendu à prix d' "encre" ;)