Café Du Web - Forums
Le journal Cafeduweb => Actualité => Discussion démarrée par: Lilolallule le mars 20, 2009, 12:58:36
-
Actualité
(http://www.geo.fr/var/geo/storage/images/media/images/rubrique-environnement/actualite-durable/l-eau-une-ressource-de-plus-en-plus-rare/347888-1-fre-FR/l-eau-une-ressource-de-plus-en-plus-rare_medium.jpg)
Comment sortir de la crise mondiale de l'eau ? C'est la question à laquelle vont tenter de répondre près de 15 000 ministres, scientifiques et militants d'ONG écologistes, réunis du 16 au 22 mars à Istanbul, à l'occasion du cinquième Forum Mondial de l'Eau.
Reportage photo sur les rives de l'Euphrate, interview d'un spécialiste de la géopolitique de l'eau, décryptage d'un rapport des Nations Unies… GEO.fr consacre un dossier à cette ressource précieuse et toujours plus menacée, devenue un enjeu politique, social et environnemental.
Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.9387
Laissez vos commentaires sur cette page.
-
Quand je pense que sur ce forum ils y en a qui s'en foutent . . . . . . tant qu'ils ont du vin ;)