Café Du Web - Forums
La terrasse CafeDuWeb => Blah Blah => Discussion démarrée par: Serge le Belge le novembre 05, 2009, 15:33:47
-
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais ça a changé ici .. :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
et vous allez bien les ti lou_loups ?
vs avez étés sages ?
....................... ouais ! sauf ceux qui sont bannis .. :ph34r: :P
allé ......... je vous laisse pour l'instant mais bientôt je vais vous ..... :hum: :siffle
-
:bye: Tiens un revenant ;) :bisous:
Alors tes peintures sont terminées ??
-
que c'est bon de t'entendre, tant tendre !
:fete: :bisous:
-
Tendre dinde .. tendre Noël .. c'est pour bien tôt ... :fete: :noel:
-
Déjà les guirlande :blink: c'est que je suis en retard moi !
J'ai était ébahi en sortant de ma retraite et en parcourant quelques magasins de voir des arbres de Noël, des boules, des guirlandes et même le marché de Noël en train de finir de s'installer !!!
Il me semble quand même que l'on est que mi-novembre ! non ? Je me trompe ...
-
Idem ici, je pars le 7 tout va bien, je rentre le 15 est là ce sont arbres de Noël dans les vitrines de l'aéroport, et des guirlande électriques déjà installées dans les rues.
Y a plus de saisons mes braves gens, c'est moi qui vous le dit! En plus se faire enguirlander quand on est même pas là quelle honte!
-
Ici à Nice depuis le 03/11, et j ai déjà vu une guirlande alumée dans la rue ... en forme d'étoile .. :fete: :fete: filante .... :noel: :noel: