Cordialement Valentin

  • 11 Réponses
  • 2923 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Cordialement Valentin
« le: février 12, 2004, 00:20:05 »
Depuis trop longtemps nous autres hommes avons été divisés au nom de l'égalité, du féminisme et un paquet d'autres théories. C'est fini! Nous contre-attaquons! Dites-le à vos amies, l'hommes des années 90 est mort... Longue vie à l'homme de 2002!

Votre attention mesdames, voilà comment les choses se passent RÉELLEMENT...:

1. Si vous pensez que vous êtes grosses, vous l'êtes. Ne nous demandez pas. Bougez-vous le cul et allez au gymnase club. ( euh , on dit pas plaisir de vivre )

2. Apprenez à utiliser la lunette des toilettes: si elle est relevée, baissez-la, c'est pas compliqué, et arrêtez de vous plaindre.  ^_^

3. Ne vous coupez pas les cheveux. Jamais. Ca crée des disputes inutiles quand nous osons faire des commentaires. ( moi tant que l'on me demande pas de me les couper  :blink:  çà me va )

4. Les anniversaires, les fêtes et la Saint-Valentin ne sont pas des quêtes visant à vérifier que nous sommes capables de trouver le cadeau idéal... Une fois de plus. ( çà set à en recevoir nous aussi  :lol:  )

5. Parfois, nous ne pensons pas à vous. Il faut le savoir et vivre avec. ( aussi à  " j'ai faim " :mange: dés fois )

6. Samedi = football/cyclisme/formule 1. C'est comme ça. ( pttttt la formule 1 c'est le dimanche )

7. Le shopping n'est PAS un sport. ( euh  :wub: il n'a pas fait les soldes avec sa moitié )

8. Ce que vous portez est génial. Vraiment!!!  :oui:

9. Demandez-nous ce que vous voulez directement. Les sous-entendus subtils, ça ne marche pas. ( çà aiderait franchement  :wub2: )

10. Apprenez que pisser debout de face, c'est plus difficile que pisser debout droit en dessous. Même en faisant attention, on ratera la cible de temps en temps. (moi je me met assis  :D )

11. La plupart des mecs ont 2 ou 3 paires de chaussures maximum, alors qu'est-ce qui vous fait croire qu'on est capables de choisir la paire parmi les 30 autres qui ira bien avec cette robe? ( pô évident  :unsure:  )

13. Une migraine qui dure 17 mois, c'est une maladie. Voir un docteur. ( on peut jouer au docteur aussi  )

14. Votre mère n'est pas obligatoirement notre meilleure amie.  :/

15. Vérifiez l'eau et l'huile de temps en temps. C'est un élément essentiel de l'entretien de la voiture. :bleh:

16. Notre relation ne sera plus jamais comme les deux premiers mois où nous sommes sortis ensembles. ( euh , oui , chui un peu bordelique , mais toutoutouti peu  )

17. Tout ce que nous avons pu dire il y a plus de 6 ou 8 mois est irrecevable dans une dispute aujourd'hui. :powa: ( j'ai déjà oublier )

18. Ce n'est pas la robe qui te donne l'air grosse.C'est tout ce putain de chocolat!!! ( ouaih mais c'est bon le chocolat :P )

19. Nous dire que tous les top-models sont trafiqués vous fait passer pour des jalouses mesquines et ça ne nous empêchera certainement pas de lire les magazines. :lock: ( un chti peu quand même )

20. Les top-models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les magazines Sont tous homo.   :mellow:

21. Si ce qu'on dit peut être interprété de deux façons, et que l'une d'elle vous rend triste ou en colère, vous avez mal interprété. ( je rappelle ce texte n'est pas de moi  )

22. Laissez nous mater. Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu'on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres? :siffle:

23. Si c'est possible, merci de nous dire ce que vous avez à nous dire pendant les pubs et pas pendant la mi-temps parce que c'est là qu'on va pisser, chercher de la bière pour le deuxième mi-temps ou écouter l'analyse des "experts".  ( c'est pô grave , on n'en reparlera pendant les compétitions de patinage ou danse artistique :xdr: )

24. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous voulons parler de notre relation. ( à demain  )

25. Si vous voulez un dessert après le plat, prenez en un. Vous n'êtes pas OBLIGÉES de le terminer. Vous pouvez y goûter si vous voulez mais ne dites pas "Non, je ne peux/veux/devrais pas" pour ensuite manger la moitié du nôtre. ( non pas ma part de tarte aux pommes  :angry:  )

26. Un régime sans exercice, ça ne marche pas.  ( la marche est un exercice  )

27. Si vous faites un régime ça ne doit pas vouloir dire que nous devons faire pareil. ( à non , pas encore la cuisine à l'eau )

28. Les 4 aliments essentiels de l'homme sont la viande blanche, la viande rouge, le café et la bière fraîche. ( et les pates :mange: )

29. Assurez vous que tous les repas contiennent une quantité raisonnable des éléments précités - tout le reste rentre dans la catégorie du "fadasse". ( la tarte aux pomme n'est pas un élément fadasse , z'voulez le rappeller :peace:

30. Ne mettez pas en doute notre sens de l'orientation. ( euh , si j'ai pas carte sous les yeux vous pouvez )

Si vous pouvez apprendre tout ça, l'homme et la femme pourront coexister dans un contexte d'amour et de respect mutuel. La balle est dans votre camp.

Cordialement,

Les hommes. ( vous pouvez remarquer le texte n'est pas de moi  )
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Cordialement Valentin
« Réponse #1 le: février 12, 2004, 08:30:54 »
Citer
22. Laissez nous mater. Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu'on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres?

oh le faux-cul  !!!!
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Cordialement Valentin
« Réponse #2 le: février 12, 2004, 09:19:35 »
:lol:
Citer
18. Ce n'est pas la robe qui te donne l'air grosse.C'est tout ce putain de chocolat!!! ( ouaih mais c'est bon le chocolat  )

qu'estce qui faut pas entendre !!!!  :huh:  le chocolat c'est pour compenser le manque d'affection, un peu de douceur dans ce monde de brut ... ;)  :P  

j'avais une affiche qui résume assez bien ce que tu viens d'écrire ptitourski !!
en premier il y avait une femme titré "ce qu'il faut faire pour satisfaire une femme" pleins de trucs ecrit et puis dessous titré "ce qu'il faut faire pour satisfaire un homme".................

lui ammené son pac de bieres nue... :wub:  :D  haha  :bye:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Cordialement Valentin
« Réponse #3 le: février 12, 2004, 12:23:04 »
c'est quoi un pack de bière nue ?? , un pack sans étiquette ???  :D

 :wub:  :bye:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Cordialement Valentin
« Réponse #4 le: février 12, 2004, 13:15:40 »
:fouet:  :bouh:  :furieux:
tres drôle !!! :P  :bravo:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Cordialement Valentin
« Réponse #5 le: février 12, 2004, 13:20:00 »
Que les hommes sont compliqués oh lalal

et nous hein on en a aussi des revendications...............

mais on les garde pour nous comme ça vous ètes bien embêtés

c,est pour ça que vous nous trouvez mystérieuse

 :wub: :ange:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Shadowman

Cordialement Valentin
« Réponse #6 le: février 13, 2004, 00:28:46 »
Citer

1. Si vous pensez que vous êtes grosses, vous l'êtes. Ne nous demandez pas. Bougez-vous le cul et allez au gymnase club. ( euh , on dit pas plaisir de vivre )
 
L'insulte "Flex-O-Flex":l'insulte qui fesse là où ça fait mal!

 :lol:  :lol:  :lol:
(Non Ngel pas la poèle!)

*

Hors ligne lulu

  • ******
  • 3 590
Cordialement Valentin
« Réponse #7 le: février 13, 2004, 09:05:09 »
Ngle au secour t'aurais pas un truc sous la main pour calmer le jeu (dans tes fichiers) en attendant passe moi ta poele à frire ..... ça va saigner ....... :lol:  :bye:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Cordialement Valentin
« Réponse #8 le: février 13, 2004, 09:22:34 »
:huh:
Citer
son pac de bieres nue
... ... ... C'est une bonne marque ?  :P
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Cordialement Valentin
« Réponse #9 le: février 13, 2004, 12:29:27 »
Oui LULU je te prête ma poêle des que pasfrevin me la remet oui oui sans faute.......

en attendant veux tu le rouleau à pête que j'ai recu en cado de Tekiro ......

ou j'y vais en personne j'ai appris le karaté et le wen-do

 :wub:  :wub:  :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Cordialement Valentin
« Réponse #10 le: février 13, 2004, 17:45:58 »
:D  :rolleyes: salut titours j'ai l'impréssion que tu as touché la graisse... :lol:
non la grace....moqueur elles ont pas finis les filles,elles vont se jeter sur toi...

avec des poiles partout berkkk,bon courage :lol:  :bye:  :shifty:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Cordialement Valentin
« Réponse #11 le: février 13, 2004, 19:43:03 »
Citer
:D  :rolleyes: salut titours j'ai l'impréssion que tu as touché la graisse... :lol:
non la grace....moqueur elles ont pas finis les filles,elles vont se jeter sur toi...

avec des poiles partout berkkk,bon courage :lol:  :bye:  :shifty:


des filles avec des poils partout  :blink: :blink: :blink:

Dites moi que c'est un cauchemard ou je quitte CDW :ouin:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique