Quel Genre De Timide Êtes- Vous?

• 8 Réponses
  • 2243 Vues

*

vivieencorlà

« le: janvier 13, 2005, 13:44:16 »
http://membres.lycos.fr/no0x/dreamtim/?go=timotron :)

Résultat: Moins 8 points

Trouillardinite aigue avec grave pathologie de poule mouillée

T'es tout ce qu'il y a de plus timide. Le regard des autres est une chose atroce, tu te camoufles même au plus profond de ton intériorité intérieure pour refouler tes envies et ta personne. T'arrive même à te faire honte à toi tout seul alors que pourtant y'a PAS de quoi! T'es un(e) chouette type mais personne ne le sait, ni même toi!

Même ton hamster te fait peur: avec ses yeux tout rouge il va surement te sauter dessus pour te mordre et ensuite annoncer à la Terre entière que t'es gay, ce qui sera rediffusé sur toutes les chaines de télé et le monde entier se rira de toi tout comme tes rêves l'avaient prédit.
Oui tout le problème c'est sûrement ce maudit hamster rose qu'Amanda, cette blondasse cruelle, t'as offert le jour de ta naissance. Débarasses-toi en au plus vite et ta vie commencera à pétiller de joie.

Ensuite tu n'auras d'autre choix que d'aller au weecos de la Dream Tim, car aucun autre incubateur ne pourra te séparer plus vite de cette trouillardinite aigüe.

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #1 le: janvier 13, 2005, 13:59:22 »
SINON PAS TROP TIMIDE

:bye:  :lol:  :wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #2 le: janvier 13, 2005, 14:23:59 »
http://membres.lycos.fr/no0x/dreamtim/?go=timotron :)

Résultat: Moins 8 points

Trouillardinite aigue avec grave pathologie de poule mouillée

T'es tout ce qu'il y a de plus timide. Le regard des autres est une chose atroce, tu te camoufles même au plus profond de ton intériorité intérieure pour refouler tes envies et ta personne. T'arrive même à te faire honte à toi tout seul alors que pourtant y'a PAS de quoi! T'es un(e) chouette type mais personne ne le sait, ni même toi!

Même ton hamster te fait peur: avec ses yeux tout rouge il va surement te sauter dessus pour te mordre et ensuite annoncer à la Terre entière que t'es gay, ce qui sera rediffusé sur toutes les chaines de télé et le monde entier se rira de toi tout comme tes rêves l'avaient prédit.
Oui tout le problème c'est sûrement ce maudit hamster rose qu'Amanda, cette blondasse cruelle, t'as offert le jour de ta naissance. Débarasses-toi en au plus vite et ta vie commencera à pétiller de joie.

Ensuite tu n'auras d'autre choix que d'aller au weecos de la Dream Tim, car aucun autre incubateur ne pourra te séparer plus vite de cette trouillardinite aigüe.

pareil :D à un détail près :wub: chui un garçon qui aiment le sexe opposé  :lol:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #3 le: janvier 13, 2005, 15:05:51 »
:D
Résultat: Moins 3 points

Petit joueur

:blink:  Pour le reste! NA!!  :P
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #4 le: janvier 13, 2005, 15:21:59 »
:bye:

Resultat: 4 points ,

pas plus timide que ça qu'il a dit le quiz:rien de plus banal:

Bof!

:lol:  :lol:  :rolleyes:  :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #5 le: janvier 13, 2005, 17:25:30 »
:lol:  :lol:  :lol:  17 points,je comprends pas et alors oui je suis plutôt gaie
que triste ,ils en veulent aux joyeux ou koi,enfin de toute façon...

avec mon opération je peux faire jo le balafré,alors moi je me marre.

et vive les gens heureux,gaies,réjouies encore et encore....c bon..

vive l'amour.

:lol:  :lol:  :lol:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

« Réponse #6 le: janvier 14, 2005, 08:55:37 »
vivieencorlà, dis-moi, ce petit test, c'était un pretexte pour faire ton coming out sur CDW ?  :innocent:

Sinon, je suis une grande folle (ce qui n'est qu'à moitié vrai... puisque je ne mesure qu'1m60!) .  :lol:

Résultat: 10 points

Oh oui grande folle!

Jusque là pas grand chose ne te fait peur, même pas tricher pour avoir autant de points à ce quizz.
Mais serait-tu réellement capable de relever tous les défis de la Dream Tim ?
« Modifié: janvier 14, 2005, 08:56:37 par esperluette »

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #7 le: janvier 14, 2005, 17:58:27 »
Résultat: 8 points

Tout ce qu'il y a de plus banal...

T'es pas plus timide que ça... t'es juste banal. Totalement insignifiant. On te remarque pas plus par ta timidité que ton extraversion.
Il est temps de te transformer en folle ou en butch et pour défiler FIER sur les chars de la prochaine Gay Pride en appelant toutes tes connaissances pour qu'ils voyent ça!

T'es pas encore convaincu de pouvoir le faire ? Tu le sera sûrement après la prochaine Weeco Dream Tim!

Suis pas folle moi !!!!!!!!! et je mesure 1m63 lol

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #8 le: janvier 14, 2005, 19:26:10 »
:D entre nous je suis un grand timide 1.69 m,mais mon grand père me disais

dans tout les cas,petits où grands la têt d'oreillet est toujours au m^me endroit. :lol:

ils racontaient pas que des bêtises les anciens.. B)  ;)
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.