Kovalainen ne veut pas être le nº 2 d'Alonso
ven 09 nov, 09h48
On ne sait toujours pas où Fernando Alonso va signer, mais Heikki Kovalainen a déjà fait savoir qu'il ne désirait pas être le nº 2 d'Alonso chez Renault.
"Si l'équipe peut me garantir que nous serons traités à égalité, alors ce serait parfait pour moi d'avoir Alonso à mes côtés - déclare Kovalainen dans les colonnes du Formule 1 Race Report - Je suis encore jeune, mais je ne peux pas me permettre de perdre du temps dans ce rôle."
Cependant, Heikki Kovalainen est conscient que ce n'est pas lui qui décidera. "Je ne suis pas dans une position où j'aurais mon mot à dire sur le choix de mon équipier."
Quant à Giancarlo Fisichella, l'équipier de Kovalainen chez Renault, il cherche toujours un volant pour 2008. "Il y a eu des discussions entre nous et les équipes qui ont encore un baquet libre, mais nous n'avons pas encore eu de négociations sur un contrat. Lorsque Renault aura pris sa décision, nous en saurons un peu plus," déclare Enrico Zanarini, le manager de Fisichella, dans les colonnes du Corriere dello Sport.
sports.yahooForce India va tester quelques pilotes
sam 10 nov, 11h42
agrandir la photo
C'est avec une livrée provisoire rouge et blanche, que la nouvelle équipe Force India commencera sa campagne d'essais privés, la semaine prochaine sur le circuit de Barcelone (du 13 au 15 novembre).
Nous vous parlons de "nouvelle équipe", mais il s'agit bien sûr de Spyker qui a changé de nom après son rachat. C'est donc une Spyker F8-VII, dotée de l'électronique 2008, qui sera en piste en Espagne.
C'est Roldan Rodriguez et Giedo van der Garde, les deux pilotes d'essai de l'équipe, qui rouleront au volant de ces monoplaces lors de la première journée. Adrian Sutil prendra ensuite le relais et sera rejoint par Christian Klien et Vitantonio Liuzzi lors des deux journées suivantes. A noter que Christian Klien avait déjà piloté pour Spyker l'été dernier, déjà en essais privés.
Les mécaniciens de l'équipe Force India auront donc beaucoup de travail la semaine prochaine pour régler la monoplace aux dimensions de chacun de ces pilotes.
Force India (ex Ecurie SPYKER) va tester quelques pilotes
sam 10 nov, 11h42
C'est avec une livrée provisoire rouge et blanche, que la nouvelle équipe Force India commencera sa campagne d'essais privés, la semaine prochaine sur le circuit de Barcelone (du 13 au 15 novembre).
Nous vous parlons de "nouvelle équipe", mais il s'agit bien sûr de Spyker qui a changé de nom après son rachat. C'est donc une Spyker F8-VII, dotée de l'électronique 2008, qui sera en piste en Espagne.
C'est Roldan Rodriguez et Giedo van der Garde, les deux pilotes d'essai de l'équipe, qui rouleront au volant de ces monoplaces lors de la première journée. Adrian Sutil prendra ensuite le relais et sera rejoint par Christian Klien et Vitantonio Liuzzi lors des deux journées suivantes. A noter que Christian Klien avait déjà piloté pour Spyker l'été dernier, déjà en essais privés.
Les mécaniciens de l'équipe Force India auront donc beaucoup de travail la semaine prochaine pour régler la monoplace aux dimensions de chacun de ces pilotes.