t'es où ?

  • 10 Réponses
  • 2759 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
t'es où ?
« le: mars 15, 2006, 16:40:36 »
Citer
OOTAY® est une société qui propose un service intéressant de géolocalisation de n'importe quel téléphone mobile.

La géolocalisation des téléphones portables est innovant et permet d'offrir une quantité de nouveaux services au grand public avec le souci toujours de respecter la vie privée de chacun. La précision des services actuels permet de "conforter" les utilisateurs sur l'endroit où se trouve une personne à un moment donné.

suite et source -> http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=3451

c'est par là -> http://www.ootay.fr/Geolocalisation.asp

 :ph34r:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Re: t'es où ?
« Réponse #1 le: mars 15, 2006, 17:01:38 »
les maris jaloux ou les femmes vont s'amuser avec ce service  ;)








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: t'es où ?
« Réponse #2 le: mars 15, 2006, 20:37:20 »

:lol: raison de plus pour le laisser fermer son portable ;)

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: t'es où ?
« Réponse #3 le: mars 15, 2006, 20:39:31 »
Citer
La personne localisée est instantanément informée par SMS que vous l'avez localisé.

Dommage  :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: t'es où ?
« Réponse #4 le: mars 16, 2006, 11:40:22 »
Et oui, CB, GSM, badge professionnel, vidéosurveillance ... on nous suit partout :rolleyes:
Dans ces conditions, autant accepter une puce RFID sous la peau et pouvoir se passer de papier et autres petites choses que l'on utilise tous les jours (pièces, billets, etc.) :p
Ce serait quand même bien pour mon petit confort personnel :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Re: t'es où ?
« Réponse #5 le: mars 16, 2006, 12:08:16 »
Et oui, CB, GSM, badge professionnel, vidéosurveillance ... on nous suit partout :rolleyes:
Dans ces conditions, autant accepter une puce RFID sous la peau et pouvoir se passer de papier et autres petites choses que l'on utilise tous les jours (pièces, billets, etc.) :p
Ce serait quand même bien pour mon petit confort personnel :lol:

sur ce point de vue, je suis on ne peut plus d'accord, ca ne sert a rien de hurler gare à Big Bro dès qu'on nous propose une techno inovante puisque de toutes les facons les technos actuelles suffisent déjà à tout savoir.
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: t'es où ?
« Réponse #6 le: mars 16, 2006, 12:55:05 »

tout dépend comment on sert des technologies actuelles.

perso , mon téléphone portable est toujours éteint, je ne me sert que hyper rarement de ma carte bleu et quasi exclusivement pour des achats sur le net ,  . . . .  j'ai horreur qu'on me suive à la trace . . . sinon comment je pourrai m'amuser défier la loi en permanence :lol: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: t'es où ?
« Réponse #7 le: mars 16, 2006, 12:57:41 »
Mais que fait la :police: ? :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: t'es où ?
« Réponse #8 le: mars 16, 2006, 12:58:48 »
elle cherche mais ne trouve pas  :lol: :lol:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: t'es où ?
« Réponse #9 le: mars 16, 2006, 13:06:20 »
:rolleyes: ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: t'es où ?
« Réponse #10 le: avril 21, 2006, 17:14:23 »
Citer
CNIL : pas d'abus de GPS dans les entreprises

Selon la CNIL, le système de géolocalisation GPS doit être réglementé de manière plus stricte, ce afin d'éviter les abus.

ImageFace aux dérives possibles dans l'utilisation d'un système GPS ( Global Positioning System ) au sein des véhicules fournis par les entreprises à leurs salariés, la CNIL ( Commission Nationale de l' Informatique et des Libertés ) a décidé de poser quelques règles. Ainsi, dans son rapport publié le 16 mars dernier, elle fait diverses propositions.

suite et source -> http://www.generation-nt.com/actualites/14210/cnil-gps-vehicules-professionnels

 :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]