Les Histoires de Ma Tante Fernande[/size][/font]
WHOOOUUUUUUUUUUU[/size][/font]
... ... LA SUITE !(11)Le Winibago fonçait à toute allure vers la mer, à l’intérieur Patator rongeait son frein.
- Fini les Fulgurofrein nom d’un Pétard mouillé, il est tout rongé maintenant, dit-il en crachant les morceaux.
- C’est pas malin ça Papou ! Et comment on fait pour s’arrêter maintenant ? Lui dirent ses filles.
- PFFFFTTTTTTT Facile on se sert des autres ! Voilà
Puis se servant un grand coup de gros rouge « KITACH »
Et une tartine de pâté de Moules millésimé
- Ah Ah ! Tu te crois malin SUPER-MOULE parce que tu as l’aide d’Alban ? Mais moi aussi je vais me trouver de l’aide.
En fouillant dans l’annuaire le Hasard voulu qu’il tombe sur
« TITI INC. » COMPAGNIE DE TRANSFORMATION DE WINIBAGO.
- Parfait voilà exactement ce qu’il me faut, je vais leur passer un coup de fil.
Et il composa le numéro sur son téléphone sans fil (

)
- Bonjour « Nous transformons votre Winibago en une demi-heure ou c’est gratuit » c’est pour quelque chose ? Dit une voix a l’autre bout du … sans fil.
- Ben voilà ce serait pour transformer mon Winibago en Petitbateau Immédiatement il faut que je me glisse dedans et que je traverse l’Atlantique.
- Hola Immédiatement ! Dit TITI ! C’est que FROOZEN et moi on est bétatesteur pour « BILBOQUET2 » en ce moment …
- C’est très urgent ! … Je vous payerais le double !
- Bon ben dans ce cas j’ai justement deux nouveaux experts BATFROLIC et DARKBOURRIQUET … OK! On vous attend!
Quelques Heures plus tard !
- Merci de nous avoir fait confiance Monsieur Patator, nos deux experts ont travaillé très fort pour mettre en place le nouveau programme.
- Ouais mais je c'est très pressé alors ça va être prêt bientôt viiiiite, je ne tiens plus!!
- C’est fini Vous pouvez y aller !
- Mais je ne vois rien de changé !
- Normal vous n’avez pas donné le mot de passe
- Ah ! Bon y’a un mot de passe ?
- Ouais essayez **** ****** ******
- OK ! **** ****** *****
Et le Winibago se transforma
ZLING BING BADABING
- ...

??
- Mais c’est une Romère Galaine ? Demanda Patator
- … Ah ! Ben oui alors, dit Darkbourriquet, ça doit être un bug ! Essayez plutôt ce mot de passe ** *** **** *****
BINGBADA ZLING BANG. Refit la Galaine.
- … … Mais c’est une Galère Romaine ! Constata Patator
- Une galère ça rame dure Hein ! Dirent les deux filles
- C’est vrai, avoua Darkbourriquet, nous allons faire une mise a jour.
Une heure plus tard !
- Voilà c’est fini M’Sieur PatataR
- Tor !
- Ben Non j’ai raison !
- Non vous avez tord ! … Qu’est ce que vous me montrer-la

?? Bordel c’est une Caraque !! Et pourquoi pas la « GALLEGA » de Christophe Colomb pendant qu’on y est

??
- Pffffffffttt ! Jamais content lui ! … … … J’vais voir c’que j’peux faire alors, dit Darkbourriquet
- Bon ben puisque ça dépasse la demi-heure c’est donc gratuit ! Dit TITI. Et puis c’est un honneur de travailler pour le grand Patator, auriez-vous la gentillesse de me signer un autographe ? … … C’est pour ma sœur !
- Tu n’en as point!
- C’est donc quelqu’un des miens !
- OK! Tiens-donc tu veux un autographe sur un formulaire Visa

?
- Ben oui hein ! C’est fou j’ai pas autre chose sous la main.
La dessus Darkbourriquet revient
- Voilà c’est le mieux que l’on peut faire
- ???Un ballon dirigeable

??
- Oui mais pas n’importe lequel c’est une réplique du Hindenburg.
- Bon j’ai pas le temps de discuter, allez les filles en route.
Et c’est ainsi que Patator s’éloigna des côtes dans le soleil cochant en s’écriant
- J’arrive SUPER-MOULE, j’arrive
Toute ressemblance avec la réalité ne serait pas fortuite