Citation Du Jour

• 1783 Réponses
  • 289943 Vues

*

Pat

Citation Du Jour
« Réponse #240 le: mars 02, 2004, 02:44:17 »
La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force.[/size]

[Paul Valéry]

:bye:  :bye:  :bye:  :bye:  

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Citation Du Jour
« Réponse #241 le: mars 02, 2004, 11:14:41 »
Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui dépasse leur portée  :blink:  
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Citation Du Jour
« Réponse #242 le: mars 02, 2004, 12:32:59 »
Vous avez noté qu'on dit un steak de boeuf, une côte de boeuf, un roti de boeuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle !

[Guy Bedos]

:wub:  :wub:  :wub:  

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne lulu

• 3 590
Citation Du Jour
« Réponse #243 le: mars 02, 2004, 13:15:06 »
:lol:  :mdr:  
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
Citation Du Jour
« Réponse #244 le: mars 04, 2004, 06:48:59 »
La femme devient folle deux fois : quand elle est amoureuse et quand elle grisonne.
[Proverbe polonais]

Folle - Ce qu'une femme croit qu'elle va devenir si elle ne retrouve pas son sac.
[Pierre Daninos]

Ma seule et folle misogynie : je ne pardonne pas aux femmes d'aimer les hommes.
[Georges Perros]

Les idées folles se prennent comme les maladies et celui qui en attrape une, les attrape généralement toutes.
[André Siegfried]

L'imagination la plus folle a moins de ressources que le destin.
[Claude Aveline]

Peut-il y avoir sur terre un endroit où les choses sont à l'envers, où les arbres poussent vers le bas tandis que la pluie, la grêle et la neige tombent vers le haut ? L'idée folle selon laquelle la terre est ronde est la source de cette légende imbécile.
[Lactantius Firmianus]  Extrait de De Opificio dei

Folle et vaine ambition, celle de l'esprit !
Qu'est-ce donc que la vie ? Un songe sans sommeil.
Qu'est-ce donc que la mort ? Le sommeil sans un songe.
[Manuel Gonzalès Prada]

Ô mes pauvres amis, si la vie est courte et la mort éternelle, réveillons-nous et allons hop ! Allons faire des choses folles et héroïques.
[Manuel da Fonseca]

La langue française est une femme. Et cette femme est si belle, si fière, si modeste, si hardie, touchante, voluptueuse, chaste, noble, familière, folle, sage, qu'on l'aime de toute son âme, et qu'on n'est jamais tenté de lui être infidèle .
[Anatole France]

:bye:  
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne lulu

• 3 590
Citation Du Jour
« Réponse #245 le: mars 04, 2004, 11:03:03 »
M'enfin c'est de la folie !!!!!!     Tragedie  :dribble:  

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
Citation Du Jour
« Réponse #246 le: mars 04, 2004, 12:50:10 »
L'humanité se prend trop au sérieux ; c'est le péché originel de notre monde.

[Oscar Wilde ]

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne lulu

• 3 590
Citation Du Jour
« Réponse #247 le: mars 04, 2004, 13:20:42 »
j'ai appris qu'un an c'était 365 jours, 8760 heures, un jour 24heures, 1 heure 60 min, 1 min 60 secondes, mais je ne savais pas qu'une seconde sans toi c'était l 'éternité ....
c'est la signature de devinez qui ?

Que c'est beau je l'avais pas vu avant .... :rolleyes:  :wub: [/color]

*

Hors ligne archimede

• 2 415
Citation Du Jour
« Réponse #248 le: mars 04, 2004, 18:46:27 »
On est cernés par les cons, le problème c'est qu'on sait pas a quel point..
notre maitre a tous Coluche :prosterne:  
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Shadowman

Citation Du Jour
« Réponse #249 le: mars 05, 2004, 01:20:58 »
On est cernés par les cons
LES CONS ENVOIENT DES RENFORTS,RESTEZ COUVERT!

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
Citation Du Jour
« Réponse #250 le: mars 05, 2004, 11:56:16 »
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

[Jacques Rouxel]  :wub:  :wub:

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
Citation Du Jour
« Réponse #251 le: mars 07, 2004, 11:33:25 »
L'optimiste voit le verre à moitié plein, le pessimiste le verre à moitié vide, et l'optométriste n'y voit aucune différence.
--------------------------------------------------------------------------------
Si tu es un Homme, veilles à ce que ta petite tête ne commande pas la grosse !
--------------------------------------------------------------------------------
Si tu veux qu'on parle de toi après ta mort ... laisse des dettes !
Deux personnes mariées peuvent fort bien s'aimer, à condition de ne pas être mariées ensemble.
Il est intéressant de voir que les gens qui se moquent de la science-fiction se fient à la météo et aux économistes.
La vie est une maladie sexuellement transmissible!
Le pire que vous puissiez faire à l'homme qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser.
Si vos parents sont stériles, vous avez de grandes chances de l'être aussi.
En naissant l'enfant doit savoir ce qui l'attend... puisqu'il pleure!
Je n'ai pas peur du terrorisme : j'ai été marié pendant deux ans !
L'homme ce grand étourdi, ne trompe jamais sa femme, il peut parfois se tromper de femme !
Pour se marier il faut un témoin; comme pour un accident ou un duel.
Fellation du matin, repos du Vagin; Sodomie du soir, repos des mâchoires.
Il y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre.
La pire chose que tu peux entendre lorsque tu es entrain de faire l'amour c'est: Chéri, je suis de retour...
Définition mathématique d'une femme: C'est un ensemble de courbes qui font se redresser une ligne
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, Il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber.
L'homme est une chose qui un jour est sorti de la femme et qui passe toute sa vie à tenter d'y retourner.
Qu'est ce que la diplomatie ? C'est dire " Gentil le chien " jusqu'à ce que vous trouviez une pierre.
À quoi reconnaît-on une mère poule ? La nuit, si tu te lèves pour aller pisser, quand tu reviens te coucher, ton lit est déjà fait !!!  
On n'urine pas sur le gazon mais on étudie l'influence de l'acide urique sur la fonction chlorophyllienne.
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne lulu

• 3 590
Citation Du Jour
« Réponse #252 le: mars 07, 2004, 11:50:20 »
:bye: exellent ! :lol:  

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
Citation Du Jour
« Réponse #253 le: mars 07, 2004, 12:57:13 »
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.

[Albert Schweitzer]

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Citation Du Jour
« Réponse #254 le: mars 07, 2004, 21:33:46 »
:D si l'indispensable coûtait dix fois plus cher,les gens
seraient moins tentés par le superflu.

George Wolinski :unsure:  :bye:  
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.