Ecran Plasma, Ecran Lcd

  • 165 Réponses
  • 45050 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #60 le: janvier 24, 2006, 17:19:25 »
Tu as raison mon ami, il ne faut pas s'en laisser compter ;)
Enfin, pour ma part, un simple coup d'oeil sur la conso du plasmaradiateur m'a refroidi :lol:
Pareil pour les rétros, vu l'arrivée dans l'année des LED en lieu & place des ampoules ... :rolleyes:
Sans compter d'autres impératifs professionnels à venir ... :caribou:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #61 le: janvier 26, 2006, 12:33:38 »
Pour Didier qui n'aime pas multiplier les télécommandes : http://www.zdnet.fr/produits/materiels/televiseurs/0,39049825,39302899,00.htm?tab=test
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #62 le: janvier 26, 2006, 14:02:21 »
Concernant le vidéoprojecteur FF1, la qualité ne semble pas forcément être à la hauteur des attentes en HomeCinema bien que rien ne dise que ce soit catastrophique, mais la concurrence est rude (sauf côté consommation électrique où il n'y a pas photo :rolleyes: )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #63 le: janvier 26, 2006, 14:12:40 »
Concernant le vidéoprojecteur FF1, la qualité ne semble pas forcément être à la hauteur des attentes en HomeCinema bien que rien ne dise que ce soit catastrophique, mais la concurrence est rude (sauf côté consommation électrique où il n'y a pas photo :rolleyes: )

tu l'as vu ? ou tu as trouvé des tests ?
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #64 le: janvier 26, 2006, 14:16:39 »
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #65 le: mars 29, 2006, 14:12:53 »
Bon, là, j'ai encore du mal à me retenir. Heureusement qu'il y a les travaux et la crevette, sinon ... :shifty:
Pourquoi ? Non, ce n'est pas le rétro DLP 50 pouces à 1340 euros (quoique ... :siffle), mais LA référence des LCD 32 pouces, le Samsung L32R51B qui est à 1000 euros :blink:
Bon, il n'y a pas de tuner TNT mais c'est vraiment son seul défaut. A côté, il a tout (HDMI, UYV) et surtout bien (3000:1 500CD) :rolleyes:
Chérie, deux claques je te prie :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #66 le: mars 29, 2006, 16:38:13 »
Sacré Philoud !!   :lol:

Ce serait à refaire, je reprendrai un plasma moua ! tant pis pour la conso !
Dans la journée c'est vrai , le LCD est devant , mais le soir le plasma vous sort de ces noirs profonds !!!
...... hmmmmmm , comme dirait un excellent ami !  :rolleyes:

Et comme je ne regarde la téloche que le soir , ca me conforte dans mon choix ! Je suis passé chez Auchan cet aprem , ils ont un SAMSUNG 106cm à 1500¤ et des brouettes, les prix baissent pas mal ;)

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #67 le: mars 29, 2006, 16:42:46 »
:oui: ils baissent et il y a même des modèles qui ne consomment que 240W ;)
Par contre, pour les noirs, tu n'as pas dû voir les derniers LCD Samsung dont l'image explose les Plasma premier prix (il faut prendre un HD pour arriver au niveau) :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #68 le: mars 29, 2006, 17:29:40 »
Donne une idée voir de la diagonale et du prix plize ? :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #69 le: mars 29, 2006, 17:39:46 »
Le Samsung en 32 pouces fait donc 1000 euros et j'ai vu le 40 pouces (le tueur de plasma vu que c'est un HD) à 2000 euros :oui: (ils consomment respectivement 185 et 285W :hum: )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #70 le: avril 04, 2006, 08:53:07 »
Citer
Des LCD à images persistantes ?

Un jour vous découvrez sur votre écran une image qui ne s’efface pas...

suite et source -> http://www.hardware.fr/articles/615-1/lcd-images-persistantes.html

 :blink:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #71 le: avril 04, 2006, 20:06:08 »

oups , j'attendrai encore alors ;) :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #72 le: avril 04, 2006, 20:07:22 »
:rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #73 le: mai 09, 2006, 11:04:38 »
Tiens :téki: ... si jamais tu adoptes la nouvelle Freebox HD (haute ou horrible dentition ? :lol: ), un article sur un rétroprojecteur de qualité mais au juste prix ;)

http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=1143
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #74 le: mai 09, 2006, 21:13:01 »

je sais po :hum:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique