Que regardez-vous ce soir ?

  • 608 Réponses
  • 107747 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #90 le: novembre 07, 2005, 21:27:22 »
Les beaux anglais et les beaux italiens ... ça ne m'étonne pas :rolleyes:

 :P et jeunes surtout B)

:mdr:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #91 le: novembre 08, 2005, 15:34:44 »
c'est ça, vas y rigole toujours  mais méfie toi : tu es dans la tranche d'âge que je pourchasse  :siffle
:mdr: :mdr: :mdr:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #92 le: novembre 08, 2005, 15:37:20 »
bon, soyons brièvement sérieuse (c'est dur mais ça m'arrive  :siffle ) : ce soir j'enregistre l'émission sur la RTBF consacrée au voile chez les jeunes filles  islamistes, je sens que je vais encore m'énerver  :hum:
mais bon, j'essaie de garder l'esprit ouvert, essentiel paraît il quand on est se dit tolérant ...... mais le suis-je, that's the question  :ph34r:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #93 le: novembre 08, 2005, 16:19:18 »
Cela va sans dire :lol:

La suite ce soir :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #94 le: novembre 08, 2005, 16:38:35 »
Grand exploit  :lol: moi aussi je vais regarder la TV aujourd'hui (vu que je l'ai chez ma grand-mère)

Je vais regarder la suite des Rois Maudits. Je ne peux pas encore dire si c'est bon ou mauvais car je suis tombée dessus en cours de route hier assez tard.  :hum:

Y'a combien d'épisodes ?


*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #95 le: novembre 08, 2005, 17:01:22 »
Grand exploit  :lol: moi aussi je vais regarder la TV aujourd'hui (vu que je l'ai chez ma grand-mère)

Je vais regarder la suite des Rois Maudits. Je ne peux pas encore dire si c'est bon ou mauvais car je suis tombée dessus en cours de route hier assez tard.  :hum:

Y'a combien d'épisodes ?



il y en avait 6 dans l'excellente première version
il n'y en a que 5 dans la nouvelle version

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #96 le: novembre 08, 2005, 20:20:10 »
c'est ça, vas y rigole toujours mais méfie toi : tu es dans la tranche d'âge que je pourchasse :siffle
:mdr: :mdr: :mdr:

 :woot: :woot: :woot:

heuresement que je ne suis ni anglais , ni italien . . . . et puis je ne suis plus un pt'i jeune ;)


Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #97 le: novembre 08, 2005, 20:38:57 »
:hum: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #98 le: novembre 08, 2005, 21:46:47 »
 :bye:rien,même queu les rois maudits...jouet à bourg la reine ,proche d'habille en court...je regarde pas
aujourd'hui j'ai penser plus qu'à l'habitude à toi Bastet,j'ai rencontré une artiste en calligraphie,superbe,magnifique.... :wub:

vivement que je puisses m'adonner à ce genre de plaisir...encore bravo pour tes aquarelles...je vais sans doute être vulgaire,mais
comme l'arché.....je suis en émoie devant les belles choses.merci à toi...j'ai hate de te voir pour que tu me fasses partagés ta passion et me donner cette envie de faire... :bisous: :powa: :bravo:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #99 le: novembre 09, 2005, 11:37:12 »
Désolé ,
hic !
 de ce matin...
hic !
 rentré trop tard pour ...
Les rois...maudits hic !
n'es pu queeeeeeee...
hic !
constater le désaroi d'un mot...
de  mon "moi rôti !"
...hic !

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #100 le: novembre 09, 2005, 13:23:02 »
 :powa: :powa: :powa:

Des racines et des ailes 
France 3 mer. 09 nov. 20h55
(85 min., 2005, France, Sciences/Éducation)
Ajouter à mon Agenda 

A l'occasion du 175e anniversaire de l'indépendance de la Belgique, Des racines & des ailes propose un numéro spécial Bruxelles et s'installe dans les serres royales du palais royal de Laeken. - Au royaume de l'Art nouveau. - Les héritiers de Charles Quint.

Aux mains des maquilleurs, le marquis Olivier de Trazeignies se transforme en Charles Quint. Son ancêtre, Jacques III de Trazeignies, était un proche de Charles Quint. Dans son château familial, il nous explique pourquoi l'aristocratie belge se livre encore aujourd'hui à l'Ommerang, cette fête en costumes. - Au royaume de Belgique. 21 juillet, jour de fête nationale en Belgique. Albert II, le roi des Belges, préside à toutes les festivités. Le centre de Bruxelles est noir de monde. La liesse populaire comme toujours... avec quelque chose de plus cette année, les 175 ans du pays. La monarchie a-t-elle toujours le même prestige ? Thomas Van Hamme en est convaincu, animateur-vedette de la télévision, il présente une émission consacrée à l'actualité royale. Les Belges sont très attachés à leurs rois. Ce roi est le ciment entre ce pays partagé entre deux communautés : les Wallons francophones d'un côté et les Flamands néerlandophones de d'autre.
 

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Serge @ hospi

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #101 le: novembre 09, 2005, 13:58:42 »
c'est la baronne Cooremans qui fera le lien entre les sujets  - qui c'est ? mais Annie Cordy voyons  :P

bon moi je vais regarder pour voir les serres, et parce que j'aime bien des racines et des ailes, mais pour ce qui est de la monarchie, en flamand on dit : de pot op :siffle (ce propos peu gracieux n'engage que moi)

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #102 le: novembre 09, 2005, 14:00:27 »
c'est ça, vas y rigole toujours mais méfie toi : tu es dans la tranche d'âge que je pourchasse :siffle
:mdr: :mdr: :mdr:

 :woot: :woot: :woot:

heuresement que je ne suis ni anglais , ni italien . . . . et puis je ne suis plus un pt'i jeune ;)




t'as la trouille hein  :youpi:

Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #103 le: novembre 09, 2005, 14:08:07 »
Non, ce soir pas de téloche (ça me farait trop d'un coup !  :lol:). Je me re-plongerai dans mon livre de chevet (L'Illusionniste de Hari Kunzru) ou alors j'irai au cinoche. J'étais tentée par A history of violence. Quelqu'un l'a vu ?
Au fait, et qu'est-ce ça donne les Rois Maudits (de Druon) en livre ?  :hum:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Que regardez-vous ce soir ?
« Réponse #104 le: novembre 09, 2005, 14:10:00 »
ce sont d'excellents bouquins, très bon divertissement, bien écrit, totalement romancé, mais bien  :bravo: