Le grand jeu des célébrités

  • 1 Réponses
  • 2330 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Phildar

Le grand jeu des célébrités
« le: mai 10, 2006, 22:36:34 »
Bonjour à vous,
Je vous propose aujourd'hui un nouveau jeu. C'est la puissance d'un moteur de reconnaissance de visage que l'on va s'amuser à tester!

--> Petite présentation:
Myheritage propose une technologie qui permet, via un site, de vous dire à quelle célébrité vous ressemblez le plus. C'est un peu bête mais tellement drôle de voir que je ressemble à Penelope Cruz :D

--> Les étapes:
- Allez sur ce site: http://www.myheritage.com/FP/Company/tryFaceRecognition.php?s=1&u=g0&lang=EN
- Dans l'étape 1 "Upload a photo": Cliquez sur PARCOURIR et prenez une photo claire où l'on voit votre visage de face.
- Dans l'étape 2: Laissez le choix sur "MyHeritage Celebrity database"
- Dans l'étape 3: Cliquez sur RUN FACE RECOGNITION
- Un processus se lance, laissez-le tourner...
- Un page s'affiche pour vous dire que vous devez entrer votre adresse e-mail et un mot de passe. J'ai tout prévu, entrez tsointsoin@aol.com comme e-mail et xroads comme mot de passe.
- Le résultat s'affiche (attention: il vous faut Flash Player, si vous ne l'avez pas, il s'installe tout seul)

--> Pour poster votre image sur le forum
- Une fois le résultat affiché, appuiez sur "Impr Syst". C'est la touche d'imprim écran qui est à coté de PAUSE
- Ouvrez Paint Brush et faites Edition/Coller.
- Faites Fichier/Enregistrer sous... et donnez un nom à votre fichier sans oublier de selectionner JPEG en dessous.
- Mettez votre image sur le forum via la procédure habituelle.

*

Phildar

Re: Le grand jeu des célébrités
« Réponse #1 le: mai 10, 2006, 22:37:34 »
Regardez-moi ce travail, c'est pas beau hein?!