Auteur
|
Sujet: Les Z'enquêtes De .... ... (Lu 8666 fois)
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Shadowman
|
Non ils sont très prolifiques surtout en compagnie de "Sauce Brune marine" et de "Filets de dindes des glaces" c'est trois races vivent en symbioses :mange:
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ware wa messiah nai! Mwa ha ha ha!
|
|
|
|
Ashura187
|
Voici une petite photo de moi, je trouve que j'ai une sale tête mais ça va encore... vous devez devenir quel signe je représente avec ma main (mais ça m'étonnerait que vous trouvez)
Ashura :massue:
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 11, 2004, 22:28:40 par Ashura187 »
|
Connecté
|
Ashura, Seigneur Assassin Maître modérateur, catégorie "essai" Intendant et surveille le fonctionnement du forum.
~ Un soldat ne recule devant rien; même devant l'impossible... ~
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
C'est Sutout que c'est flou. On dirait un keupon!
Le signe, heu... je vois pas...
|
|
|
|
|
Connecté
|
Nature powa/ [b][color=red]~"Le parfait guerrier évite de se quereller et de se battre. Celui qui se bat tue.Comment un etre humain peut-il en venir a tuer un autre etre humain ? Il est odieux de ne penser qu' a se battre et à etre victorieux du combat. Nous sommes des etres moraux, nous ne d
|
|
|
|
Michey
|
En attendant aller les bleuets, nom d'une myrtille bien mure!
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|
|
|
Shadowman
|
Excusez moi ! ... Mais est-ce que je propose des jeux dans vos histoires moi ???? *Regarde un peu partout sur le forum* Euh...non mais n'empêche que la chasse au boulettes de viande est on-topic!
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ware wa messiah nai! Mwa ha ha ha!
|
|
|
|
LE BAUDET
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert ! Le mien est comme neuf!
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
dsl La baudet.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Nature powa/ [b][color=red]~"Le parfait guerrier évite de se quereller et de se battre. Celui qui se bat tue.Comment un etre humain peut-il en venir a tuer un autre etre humain ? Il est odieux de ne penser qu' a se battre et à etre victorieux du combat. Nous sommes des etres moraux, nous ne d
|
|
|
|
LE BAUDET
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
LE BAUDET
|
Tiens c'est La Baudet maintenant ?  [snapback]86941[/snapback] :nasty: Sûrement une erreur de frappe!!!
|
bing.jpg (7.85 KB - Téléchargé 17 fois.)
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
zombi17
|
je suppose que je ne suis pas encore apparu dans les enquetes
|
|
|
|
|
Connecté
|
l'intellectuel assis va moins loin que le con qui marche==> Michel Audiard
|
|
|
|
LE BAUDET
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |