Auteur
|
Sujet: Parodies (Lu 4411 fois)
|
|
Shadowman
|
 |
Parodies
« Répondre #30 le: Juin 21, 2004, 18:10:17 » |
|
J'ai joué à Zelda, une fois sur N64, j'avais bien kiffé mais putain, qu'est-ce qu'il est long!! Quand j'ai du le rendre à mon but j'étais au début de l'histoire quand il était grand! C'est chiant, c'est le meilleur moment! Tiens moi je suis rendu juste après que Link soit devenu adulte(j'arrivait pas à trouver le grappin...) Mais j'ai finis le zelda sur snes
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ware wa messiah nai! Mwa ha ha ha!
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
 |
Parodies
« Répondre #31 le: Juin 21, 2004, 18:20:25 » |
|
Shadow viens dans le chat!
|
|
|
|
|
Connecté
|
Nature powa/ [b][color=red]~"Le parfait guerrier évite de se quereller et de se battre. Celui qui se bat tue.Comment un etre humain peut-il en venir a tuer un autre etre humain ? Il est odieux de ne penser qu' a se battre et à etre victorieux du combat. Nous sommes des etres moraux, nous ne d
|
|
|
|
cletausen
|
 |
Parodies
« Répondre #32 le: Juin 22, 2004, 11:18:20 » |
|
Arg une journée sans Ashu ça va être dur.
Cletausen :ninja:
|
|
|
|
|
Connecté
|
Vilanor seigneur de Falas
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
 |
Parodies
« Répondre #33 le: Juin 22, 2004, 12:29:24 » |
|
Ouais...
|
|
|
|
|
Connecté
|
Nature powa/ [b][color=red]~"Le parfait guerrier évite de se quereller et de se battre. Celui qui se bat tue.Comment un etre humain peut-il en venir a tuer un autre etre humain ? Il est odieux de ne penser qu' a se battre et à etre victorieux du combat. Nous sommes des etres moraux, nous ne d
|
|
|
|
Ashura187
|
 |
Parodies
« Répondre #34 le: Juin 23, 2004, 10:29:36 » |
|
Ne vous inquiétez pas, encore jeudi et ensuite, je serai tout les jours là parmi vous!!!
Ashura :massue:
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ashura, Seigneur Assassin Maître modérateur, catégorie "essai" Intendant et surveille le fonctionnement du forum.
~ Un soldat ne recule devant rien; même devant l'impossible... ~
|
|
|
|
Ashura187
|
 |
Parodies
« Répondre #35 le: Juin 23, 2004, 12:19:01 » |
|
Aux membres de la guilde> Pouvez-vous me donner chacun votre mail?? Car cela me facilitera la tâche quand je devrai vous causer par mail? Et aussi, j'ai plein de trucs à vous envoyer Donc si ça intéresse qqun, qu'il me passe, ici (comme ça tout le monde peut en profiter) son adresse e-mail.
La mienne, la voici: [span style='color:blue']kevin.tondin@bcn.ch (jusqu'au 2 juillet) et epc03tondin@cpln.ch (du 3 au 25 juillet). Je vous remercie de votre attention!! Amicalement, Kevin alias Ashura :massue:[/span]
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ashura, Seigneur Assassin Maître modérateur, catégorie "essai" Intendant et surveille le fonctionnement du forum.
|
|
|
|
cletausen
|
 |
Parodies
« Répondre #36 le: Juin 23, 2004, 12:34:43 » |
|
Ash t'as déjà la mienne mais pour les autres la voici :
cletausen@hotmail.com
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Shadowman
|
 |
Parodies
« Répondre #37 le: Juin 23, 2004, 18:59:25 » |
|
gades.pulse@caramail.com (Oui,elle vient de là où vous pensez)
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 23, 2004, 19:00:11 par Shadowman »
|
Connecté
|
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
 |
Parodies
« Répondre #38 le: Juin 23, 2004, 19:45:48 » |
|
Moi je vous donne celle ou je vais voir le + de toutes les miennes: alex674@free.fr
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 23, 2004, 19:46:09 par MetalSwordIce »
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Shadowman
|
 |
Parodies
« Répondre #40 le: Juin 24, 2004, 02:52:40 » |
|
Modo demandé...
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
lulu
|
 |
Parodies
« Répondre #41 le: Juin 24, 2004, 11:10:05 » |
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
cletausen
|
 |
Parodies
« Répondre #42 le: Juin 24, 2004, 11:27:57 » |
|
C'est toit qui les as faites?? Si oui tu dessine bien
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
 |
Parodies
« Répondre #43 le: Juin 24, 2004, 16:59:58 » |
|
Je pense qu'elle les a choper en bouffant des malabars.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Ashura187
|
 |
Parodies
« Répondre #44 le: Juin 25, 2004, 09:19:18 » |
|
Dessiner quoi? Si tu parles de son avatar, c'est une image trouvé sur le net!
Ashura :massue:
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |