Auteur
|
Sujet: Parodies (Lu 4410 fois)
|
|
lulu
|
 |
Parodies
« Répondre #45 le: Juin 25, 2004, 11:20:50 » |
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Ashura187
|
 |
Parodies
« Répondre #46 le: Juin 25, 2004, 11:24:23 » |
|
Shadow> Tu te rends compte, si je n'avais pas inventé le personnage de Gades.Pulse, jamais tu aurais trouvé toutes ses idées sur Shadowman et lui-même!!
Ashura :massue:
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ashura, Seigneur Assassin Maître modérateur, catégorie "essai" Intendant et surveille le fonctionnement du forum.
~ Un soldat ne recule devant rien; même devant l'impossible... ~
|
|
|
|
Shadowman
|
 |
Parodies
« Répondre #47 le: Juin 25, 2004, 20:41:08 » |
|
Shadow> Tu te rends compte, si je n'avais pas inventé le personnage de Gades.Pulse, jamais tu aurais trouvé toutes ses idées sur Shadowman et lui-même!!
Ashura :massue: Ben t'as à moitié raison:J'aurais quand même inventé Shadow mais on aurais rien trouvé sur Gades.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ware wa messiah nai! Mwa ha ha ha!
|
|
|
|
Ashura187
|
 |
Parodies
« Répondre #48 le: Juin 29, 2004, 16:58:31 » |
|
Je me demande vraiment ce que deviennent Nocturnal_pulse et Oyabun...shadow, tu te souviens d'eux?? *nostalgie*
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ashura, Seigneur Assassin Maître modérateur, catégorie "essai" Intendant et surveille le fonctionnement du forum.
|
|
|
|
Shadowman
|
 |
Parodies
« Répondre #49 le: Juin 29, 2004, 22:30:05 » |
|
Oui,Oyabun c'est un Yakuza et Noctural c'était...euh j'ai oublié qui c'était mais je me souviens qu'il à participé à la créationd e Gades Pulse
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ware wa messiah nai! Mwa ha ha ha!
|
|
|
|
Ashura187
|
 |
Parodies
« Répondre #50 le: Juin 30, 2004, 08:40:42 » |
|
Oui,Oyabun c'est un Yakuza et Noctural c'était...euh j'ai oublié qui c'était mais je me souviens qu'il à participé à la créationd e Gades Pulse Yakusa...c'est ce qu'il disait mais le croire était plus difficile...et Nocturnal, je ne sais pas du tout ce qu'il faisait...mais oui, il a aidé à la création de gades.pulse.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
 |
Parodies
« Répondre #51 le: Juin 30, 2004, 15:55:01 » |
|
Oyabun qui est mort dans une attaque de la mafia russe ou un truc du genre. TRES difficile a croire. M'enfin il avait l'air sympa.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Nature powa/ [b][color=red]~"Le parfait guerrier évite de se quereller et de se battre. Celui qui se bat tue.Comment un etre humain peut-il en venir a tuer un autre etre humain ? Il est odieux de ne penser qu' a se battre et à etre victorieux du combat. Nous sommes des etres moraux, nous ne d
|
|
|
|
Ashura187
|
 |
Parodies
« Répondre #52 le: Juin 30, 2004, 16:11:36 » |
|
Mwouais, c'est un peu tiré par les cheveux...
|Ashura| :massue:
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |