Auteur
|
Sujet: Ubcs: Les Mercenaires D'umbrella (Lu 5064 fois)
|
|
Ashura187
|
Bien vu! Franchement, comme quoi, le monde est petit... La Suisse aussi. Tant mieux, je n'aime pas les pays trop grand! Heureusement que la suisse n'est pas plus grande! ça me ferait chier qu'il y ai + de suisse allemand que maintenant!!
Metal> je ne te conseille pas...la suisse c'est ringard, y'a rien et c'est beaucoup trop cher. Par contre, les filles suissesses sont réputés être très belles.
Ashura :massue:
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ashura, Seigneur Assassin Maître modérateur, catégorie "essai" Intendant et surveille le fonctionnement du forum.
~ Un soldat ne recule devant rien; même devant l'impossible... ~
|
|
|
|
cletausen
|
Ouais mais les Françaises sont réputé peu farouche.
Cletausen :ninja:
|
|
|
|
|
Connecté
|
Vilanor seigneur de Falas
|
|
|
|
Ashura187
|
Ouais mais les Françaises sont réputé peu farouche.
Cletausen :ninja: Ouais, mais quand c'est peu farouche et moche...bof bof bof!
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ashura, Seigneur Assassin Maître modérateur, catégorie "essai" Intendant et surveille le fonctionnement du forum.
|
|
|
|
cletausen
|
En effet de toute façon ce n'est que des réputations.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Ashura187
|
Même Jamel Debbouze (j'sais plus comment on écrit) a déclaré qu'à Genève (ville voisine à la mienne) il y avait la meilleur concentration des plus belles filles!!
Quoique...on s'égare un peu du sujet principal...lol
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
j'habite pas loin de Geneve, si j'y vais jte dirais si y des superbes créatures de reve.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Nature powa/ [b][color=red]~"Le parfait guerrier évite de se quereller et de se battre. Celui qui se bat tue.Comment un etre humain peut-il en venir a tuer un autre etre humain ? Il est odieux de ne penser qu' a se battre et à etre victorieux du combat. Nous sommes des etres moraux, nous ne d
|
|
|
|
Ashura187
|
lol, ok, ça marche.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
cletausen
|
Si tu pouvez prendre des photos Cletausen :ninja:
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
ok, mais ca ferait un peu louche que jme balade en preant toutes les filles canons. Surtout si ya leur copain avec.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Nature powa/ [b][color=red]~"Le parfait guerrier évite de se quereller et de se battre. Celui qui se bat tue.Comment un etre humain peut-il en venir a tuer un autre etre humain ? Il est odieux de ne penser qu' a se battre et à etre victorieux du combat. Nous sommes des etres moraux, nous ne d
|
|
|
|
Ashura187
|
Bah, la plupart des filles trop bonnes sont des Biatchs de toutes façons, donc elles se laisseront faire...mais c'est vrai que si elles sont avec leurs copains, ils s'ront pas super heureux heureux
|Ashura| :massue:
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
cletausen
|
 dommage Cletausen :ninja:
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
Jpeux toujours tenter, m'enfin, ya pas tellement de chances.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
cletausen
|
 chui content alors Cletausen :ninja:
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
lol!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
zombi17
|
les francais sont reputés farouches les suisses sont reputés lents les americains sont reputés egoistes les anglais snob les arabes voleurs les allemands radins...
la reputation, c'est n'importe quoi! une fille n'est pas belle parce qu'elle est suisse!
|
|
|
|
|
Connecté
|
l'intellectuel assis va moins loin que le con qui marche==> Michel Audiard
|
|
|
|