Auteur
|
Sujet: 2 New Modérateurs Sur Essais (Lu 1671 fois)
|
|
|
|
|
|
Shadowman
|
YO !! çà s'arrose les garçons ....  Bon alors , on pose un genou à terre et on jure de protéger ce territoire contre les forces de l'ombre , au péril de sa propre vie s'il le faut !!   Que la Force soit avec vous !! Étant donné que mon nom insinue que je suis une ombre,je jure donc de me protéger au péril de ma vie si il le faut!!! Justemment j'aimerais bien être arrosé car il fait super chaud Pour la force rien à craindre je suis armé *Sors ses doubles griffes* :nasty:
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ware wa messiah nai! Mwa ha ha ha!
|
|
|
|
Ashura187
|
Félicitations a Ashura et Shadowman qui deviennent modérateurs de la section Essais qui prend de plus en plus d'importance sur notre joli forum  [snapback]87754[/snapback] Merci, c'est gentil! Et je vous promets, avec Shadow, on va faire du bon boulot! (en plus, ça rime bien!)
Ash' :massue:
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ashura, Seigneur Assassin Maître modérateur, catégorie "essai" Intendant et surveille le fonctionnement du forum.
~ Un soldat ne recule devant rien; même devant l'impossible... ~
|
|
|
|
Ashura187
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ashura, Seigneur Assassin Maître modérateur, catégorie "essai" Intendant et surveille le fonctionnement du forum.
~ Un soldat ne recule devant rien; même devant l'impossible... ~
|
|
|
|
Sphilou
|
Ooops ... forces des ténèbres , c'est vrai  !! mais bon, je suis sûr que les nouveaux gardiens feront du bon boulot dans cette crypte !!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
LE BAUDET
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert ! Le mien est comme neuf!
|
|
|
|
Shadowman
|
Ben justemment étant nouveau dans le métier je pourrais dire que je suis un Quasi-modo (ok je sors  )
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
C'est gaie avec ses moderateurs, c'est rare, d'habitude les mods reste dans leur coin et font leur boulot sans se joindre aux autres. Ya vraiment une super ambiance ici.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Nature powa/ [b][color=red]~"Le parfait guerrier évite de se quereller et de se battre. Celui qui se bat tue.Comment un etre humain peut-il en venir a tuer un autre etre humain ? Il est odieux de ne penser qu' a se battre et à etre victorieux du combat. Nous sommes des etres moraux, nous ne d
|
|
|
|
Ngel
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...
|
|
|
|
LE BAUDET
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
LE BAUDET
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Shadowman
|
Je sais même pas c'est quoi...
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
 |