Sondage
|
| Question: |
Qui selon vous à le meilleur avatar ?
N°1 - Esperluette  |
  4 (26.7%) |
N°2- Sphilou  |
  6 (40%) |
N°3 - Le Baudet  |
  5 (33.3%) |
|
|
| Total des votes: 16 |
|
Auteur
|
Sujet: Concours avatar libre N°1 - Votes (Lu 2071 fois)
|
|
|
|
esperluette
|
Non seulement j'ai pas triché ! Mais j'ai même pas voté pour moi ! :online2long: hé, hé... moi non plus... mais je ne dirais pas pour qui j'ai voté !!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
13 votes seulement ? ... alors les cafénautes ? GO GO GO !! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
fabus
|
13 votes seulement ? ... alors les cafénautes ? GO GO GO !!  bin on est combien d'actifs si on retire buff ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
fab. Dogs believe they are human. Cats believe they are God.
|
|
|
|
|
|
fabus
|
Oh rage, oh désespoir, n'aurais je tant vécu que pour cette infamie. J'avais toujours cru voir mon favori finir champion(ne) de ce concours
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
fabus
|
j'm'en vais te reveiller tout ca moi 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
esperluette
|
Alors, c'est notre Grand Gourou qui a gagné, finalement?! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 30, 2003, 00:19:11 par Sphilou »
|
Connecté
|
|
|
|
|
LE BAUDET
|
:huhu: HA ! ben ça alors ! :o ... J'suis surpris moi ! ... J'sais pu quoi dire ! ... :huhu: ..... Il faut que j'aille manger  N'Gel m'appelle ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert ! Le mien est comme neuf!
|
|
|
|
esperluette
|
hé, hé... alors félicitations El Baudet !!!  Moi, je vais en profiter, pour aller charcher mon avatar tout neuf 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 30, 2003, 00:59:56 par esperluette »
|
Connecté
|
|
|
|
|
Ngel
|
Ah je vous dis que je ris. Imaginez-vous que Le Baudet avait choisit son avatar de mauvais perdant. Il est obligé de le mettre au rancart pauvre de lui. OK bon, je suis contente pour mon tit âne merci pour lui. Nous avons ouvert une bonne bouteille de vin pour l'occasion. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 30, 2003, 01:49:35 par Ngel »
|
Connecté
|
 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...
|
|
|
|
esperluette
|
Et voilou... avec la permission de mon complice. Il est pas beau, mon "avatar"? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Ngel
|
Ouais ouais il est très beau et drôle  Et le mien ???? tu vois c'est moi qui met un poisson dans le dos de mon âne...... oui oui il se laisse faire!!!!!! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 30, 2003, 01:51:53 par Ngel »
|
Connecté
|
 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...
|
|
|
|
Iznogood
|
Les deux points bonus sont attribués à esperluette  Donc esperluette gagnante  Dsl du retard !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |