Auteur
|
Sujet: Vou n'avez pas d'Antivirus??????? (Lu 15673 fois)
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Un dernier message pour t'illuminer chez Billy ! D'abord, faut arrêter de tout confondre : virus, cheval de troie, spyware, etc. Deuxième point, ton illogisme, ce n'est pas parce qu'un système a du succès qu'il y a des virus ! Mais s'il est mal foutu, cela a beaucoup plus de chance d'arriver ... Troisième point : cela fait plus de deux ans que l'on attend un virus sur Mac (mis-à-part Windows  ) Quatrièeme et dernier point : il n'y a pas de virus pour iPod, mais l'iPod peut contenir un virus pour Windows (ah oui, encore lui) et être un porteur sain sans être infecté  Maintenant, je n'ai ni le temps ni l'envie de te donner tous les liens pour t'éclairer davantage, mais google est ton ami mais ne te prive pas d'un minimum de réflexion 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
Billy
|
D'abord, faut arrêter de tout confondre : virus, cheval de troie, spyware, etc. Ou ai je confondu quelque chose ? Deuxième point, ton illogisme, ce n'est pas parce qu'un système a du succès qu'il y a des virus ! Mais s'il est mal foutu, cela a beaucoup plus de chance d'arriver ... Certe ce n'est pas seulement dut à son succés mais ça reste une des raison. Si Windows n'existait pas et que tout le monde tourneraient sous mac ou linux, tu verrais qu'il y aurait beaucoup plus de menace pour ces OS. Après le fait que l'OS soit mal foutu est également une des raison. Troisième point : cela fait plus de deux ans que l'on attend un virus sur Mac (mis-à-part Windows  ) ANTI A Autostart 9805 ANTI B AplS/Simpsons-A, Simpson CDEF CODE 1 CODE 252 CODE 9811 Frankie Graphics Accelerator INIT M INIT 17 INIT 1984 INIT 29 INIT 9403 .......Et y'en a encore... Quatrièeme et dernier point : il n'y a pas de virus pour iPod, mais l'iPod peut contenir un virus pour Windows (ah oui, encore lui) et être un porteur sain sans être infecté  Tu chipotes sur les mots la ! Maintenant, je n'ai ni le temps ni l'envie de te donner tous les liens pour t'éclairer davantage, mais google est ton ami mais ne te prive pas d'un minimum de réflexion  Merci ça ira... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Aucun de ces virus (et en plus ils ne le sont pas tous, d'où mon petit mot sur confondre virus et autres joyeusetés) n'est effectif sous Mac OS X en vente depuis 7 ans  Quant à l'ipod, je te souhaite d'être toujours porteur sain 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
Billy
|
m'en fou j'ai pas d'ipod  Et pour virus, remplace ce mot par "menaces" dans mes messages si tu préfères  Ya Leap.A comme vers qui existe toutefois pour Mac OS X 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
C'est que pour Windows . . . .
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Ah ces chinois !!!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |