Auteur
|
Sujet: LES PREPARATIFS .... (Lu 15682 fois)
|
|
lulu
|
.... suite , puis JPP m appelle pour me demander mon adresse e mail , pour que stan m'envoit des photos de son voyage , je le relance sur le fait que je partirai bien avec lui , il me prend au mot et me dit qu'il va lui demander et me tiens au courant ! Bingo le lendemain Stan m 'appelle pour savoir si je suis serieuse. Je suis surprise qu'il me laisse à esperer partir avec lui. Je propose qu'on se rencontre pour en discuter serieusement . 5 jours apres s être vu au badminton, on se retrouvait à discuter de ce voyage: je voulais connaitre ses motivations, ses attentes , lire son projet. IL m'annonce qu'il serait pret à repousser son depart d un mois pour me laisser le temps de m'organiser , me preparer. là c un gros soulagment! Je repense a cette apres midi, ou quand il me parlait de ce voyage j 'ai commence à rêver, j étais dejà sur la route , c t deja decide , ... Puis tout à coup la raison reprend le dessus , et je lui demande du temps pour reflechir : verdit : G trois jours , 3 jours pour choisir !  à suivre 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
... Suspense . . . 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
cecel52
|
...Insoutenable... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
On connait quand même la fin  Mais vivement la suite 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
lulu
|
effectivement la suite vous a connaissez !! peser le pour et le contre , se poser les bonnes questions, .... :unsure:connaitre les risques , debusquer ses peurs !beaucoup d incertitude ! puis ma decision ça roule c parti et la quand c decider tout va tres vite et tpout senchaine dans la preparation, les questions fusent ,..... 
HIers avec Stan nous sommes parti enregister une petite emission sur Radio bleu Gascogne. En fait Stan avait déjà enregistré seul , mais il etait important de preciser que le depart etait repoussé au 2 avril , pour relancer surtout les sponsors potantiels !  C 'était tres interressant comme experience je ne regrette pas , j ai bien rigole et c 'est drole de s'entendre a la radio ! Ceci dit je ne rechercherai plus a repasser car je n 'y vois pas d exploit sportif, ou autre je tiens a garder l anonymat ! Ensuite l' apres midi , nous nous sommes rendu dans une fabrique de Duvets en plumes la Ste Pyrenex, nous avons vu plusieurs model , extrem - 9 °c ou - 20 ° C la est la question , j avoue qu en ce moment mon choix se porterai sans hesitation sur le - 20 °c mais il faut penser a l ete aussi ou la mi saison , nous ne serons pas toujours dans des conditions extremes , est ce que nous n aurons pas trop chaud apres ? à voir Stan en a profite pour poser la question du Sponsoring , il faut presenter un dossier et on pourait obtenir 25 voir 30 % sur les duvets ! c peu mais c toujours ça sachant que le meilleur fait 175 ¤ !!! 
Voilà journée bien remplie , que j ai terminée à Anglet à la chambre d'Amour au bord de l 'ocean où l'on voyait l 'horizon , et un magnique couchée que j 'ai partagé avec une amie . 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
lulu
|
Hiers debut de l entrainement , je suis partie sur Capbreton , bien couverte car il nfaisiat peut etre -2 °c , le bonnet sur la tete , parka , le froid c installe dans mes pieds en premier lieu, puis au bout de quelques temps , l angourdissement a disparu ! Tranquil , j avais la peche , 48 Kms sans probleme particuliers! Juste ce matin des courbatures au niveau des trapezes , du a un mauvais reglage du velo !
Ce matin , pluies , on n en a profite pour allez faire le point de mon equipement velo à Dax hez Vincent ! tres sympa ! Revision du velo , et liste pour etablir un devis complet ! un grand pas ! Je crois qu acheter le materiel me fait reelement prendre conscience que le depart est proche ! La tension monte un peu ... J ai demande mon passeport a la mairie samedi dernier (au cas où) aujourd'hui demarche pour la securite sociale , demande de carte Vitale europeenne! Plus divers papiers a mettre a jour CAF et Tresor public !! des petits pas chaque jours ... Merci à ma voisine qui me laisse des cartons pour preparer le demenagement!  ...à suivre ...
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Pour la couette ... - 20, ça le fera mieux quand même ... au pire, tu l'ouvres un peu ... ou tu prépares des bouteilles d'eau pour te réhydrater et accessoirement faire baisser la température du corps 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
lulu
|
HEllo !
Oui je crois egalement que je vais opter pour le duvet à - 20 °c car en irlande en avrilil va faire froid ! Samedi , j'ai acheter iune couverture de survie repliable , un sifflet (pour les beaux mecs que je pourais coirser )LOL et un kit cuisine comprenant une poele , mini couvert gobelet , hihi .... stan m a acheter un beau gilet fluo jaune avec des bandes reflechisantes pour pas que je me perde ! lol et moi qui voulait me fondre dans la population local c raté ! j ai pris du shampoing en ^poudre egalement car la douche ca ne sera pas tout les jour je pense .... sensible aux odeurs s abstenir ! hihi
Hiers je suis parti avec mon guide prefere Stephane faire des raquettes (tres bon entrainement) 6h de marche en raquettes dans la poudreuse , 900 m de denivele ! les jambes ca va j avais la patate! normal apres 2 mois de repos ! Nous avons eu une journee splendide avec du soleil tout le long et un panorama sensationnel ! Merci SOLEIL !!!! Je me suis blessee avec des barbelets , ce matin g eu droit a un vaccin Diphterie tetanos , ca y est c fait suis tranquil pour 10 ans ! 
Voilà les news , cette aprem nous allons chercher le velo qui lui aussi a eu le droit a une petite revision et le devis du materiel necessaire .... Stan va egalement chercher son appareil photo numerique .... 
Bonne journee les zigouigouis a bientôt bizzzzzzzzz 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
LE BAUDET
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert ! Le mien est comme neuf!
|
|
|
|
Ngel
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...
|
|
|
|
esperluette
|
Excellent tout çà miss Lulu J'espère que vous trouverez mieux comme sponsors .... en tous cas , n'hésitez pas à en contacter un maximum , peut-ètre pourriez vous en profiter pour défendre une cause et vous faire aider par une grosse association , de "protection des baleines dromaludaires par exemple" ou autre truc qui vous tient à coeur  car en plus des duvets vous allez avoir pas mal de frais , vous avez fait un budget pour votre projet ? Excellente idée ! La meilleure des asso humanitaires étant CDW, bien-sûr !  (qui rend ses membres heureux, beaux, intelligents, drôles...)  Tu pourrais mettre ton beau t-shirt (sa matière particulièrement confortable et son profil très esthétique adoucieront tes supplices physiques et te rendront encore plus belle) 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|