une petite aide pour un debutant :D

• 30 Réponses
  • 7011 Vues

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: une petite aide pour un debutant :D
« Réponse #15 le: avril 24, 2005, 09:42:54 »
Attention aux délais ... pour ma part, je préfère des sites comme Hifissimo, Fnac, et autres "grandes enseignes" :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #16 le: avril 24, 2005, 10:07:58 »
Attention à ce site , j'en ai fait les frais . Bon il s'agissait de mobilier mais j'en avais pour 1.500 Eurios.
2 des 3 meubles commandés (des canapés 2 place jaune)  sont arrives 3 mois après seulement au lieu d'une semaine annoncée , de plus ils étaient bleus   :blink: !! Un souk pas possible pour effectuer l'échange , donc j'ai gardé les bleus...  à toi de voir.

*

GsXr

« Réponse #17 le: avril 24, 2005, 22:06:52 »
ok merci

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #19 le: avril 24, 2005, 23:45:29 »
Je pense qu'il est vraiment TRES MAUVAIS :oui: :rolleyes: :lol:
Et ce n'est pas Sphilou qui me contredira :ptdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

GsXr

« Réponse #20 le: avril 25, 2005, 09:05:33 »
je vais attendre la reponse de philou alors   :hum:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #21 le: avril 25, 2005, 19:52:14 »

Ce n'est pas celui qu'à acheter Sphilou celui là ?? Il avait l'air bien quand nous sommes aller chez lui en décembre  . . .
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

GsXr

« Réponse #22 le: avril 26, 2005, 09:19:31 »
http://www.i-comparateur.com/avis/commentaires-produit-13774.htm        je pense que je vais prendre ce produit jhesite encore mais il est dans le top des ventes ..   et les avis sont de 4.5/5   

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
« Réponse #23 le: avril 26, 2005, 11:40:23 »
 :lol: ... c'est le mème que le mien ... aucune hésitation gsXr !! jette toi l'ami :powa: :powa:

Si tu as une fnac près de chez toi , vaut mieux le prendre au magasin, livraison gratuite extend de garantie etc ...

Et surtout , j'ai, en négociant , obtenu les 6% de remise réservés aux adhérents , sans ètre adhérent à l'époque :D :D  pas beau ça madame ??   B)
« Modifié: avril 26, 2005, 12:58:38 par Sphilou »

*

GsXr

« Réponse #24 le: avril 26, 2005, 22:30:58 »
bon ben ok alors je v voir pour un neovia  je v demande si je ramene qu ede l'espece si y a moyen d'une tite ristourne   :lol:

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
« Réponse #25 le: avril 26, 2005, 23:16:03 »
Surtout fais signe lorsque tu l'auras , qu'on fète ça dignement ;);)

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #26 le: avril 27, 2005, 08:56:42 »
Mais c'est qu'ils vont former un club ! :blink:
Allez, que quelqu'un achète un Sensy 26 pouces LCD :oui: :lol:

*

GsXr

« Réponse #27 le: avril 27, 2005, 10:33:26 »
lol    je vous tien au courant  :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #28 le: juin 05, 2005, 00:01:09 »
Je profite de ce topic pour donner mon dernier coup de coeur : le dernier LCD Samsung qui dépasse (enfin :p ) les plasma avec un contraste de 3000:1 :oui:

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Televiseurs-LCD-Plasma/LCD-16-9/Samsung/4031-Televiseur-LCD-haute-definition-82-cm-16-9-LE-32R51B.htm?pl=3583|3768|3774|4030|4029|4031|3581|4032

Il faut le voir pour le croire. A côté, un Plasma Panasonic (en plus, un très bon modèle, réputé et primé) fait pâle figure (au propre comme au figuré). Il ne lui reste que la taille (encore qu'il existe un LCD 37 pouces tout aussi excellent) et le poids :lol:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #29 le: juin 05, 2005, 08:48:24 »

Quand je regarde différents écran qui sont supposé être de lamême taille, en fonction de leur "encadrement" l'impression est souvent qu'ils sont de taille différente.

De plus les uns parles en cm et les autres en pouces . . . . .quelle confusion !

De plus les différences de prix entre les modéles sont parfois difficiles à expliquer pourquoi le produit X qui semble bien meilleur que le Y est aussi 15% moins cher  :blink:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique