Faudrait surtout mesurer l'état des abdos avant et après la réunion N'est-ce pas Lulu ? P.S. : heureusement que nous n'avons pas des avatars sonores ... (celui de Ptitours serait silencieux )
nb : j'a i perdu 1k 5OO et 200 g de cheveux
200 g de cheveux
Citation de: Tekiro le juin 30, 2005, 20:47:32200 g de cheveux ben oui quand j ai vu ma tête sur la photo d 'Av rel ça m ' a fait un choc ! Je suis allée chez mon coiffeur préferé pour qu il me rende un peu plus jolie , je lui ai dit , je l ai laisse faire (faut dire que j ai confiance en lui) et j ai perdu 200 g de cheveux ! J'adore superbe , je me sents plus legere !
Citation de: lulu le juin 30, 2005, 20:59:21Citation de: Tekiro le juin 30, 2005, 20:47:32200 g de cheveux ben oui quand j ai vu ma tête sur la photo d 'Av rel ça m ' a fait un choc ! Je suis allée chez mon coiffeur préferé pour qu il me rende un peu plus jolie , je lui ai dit , je l ai laisse faire (faut dire que j ai confiance en lui) et j ai perdu 200 g de cheveux ! J'adore superbe , je me sents plus legere ! une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,une photo,!!!!!!!!!!!!!!!