weg ma chère...Av-rel aujourd'oui ji me sent...plus... mieux.. ji fait de la grillade tôt si matin..
ji pu maintenant surtout les ha vent bras,sans le vent mais avé l'odeur dessus et dessous...la veste..

en plus moa j'ai choisis à la naissance l'option moquette,si tu voiles si ki ji veut te dire...la poële de Ngel à côté de la brousse ki
ji sur le corps sa touffe mé touffe...si...ji rigole pas en Di Zan çà ..
un peu de restauration:
la queue chez nous est très importante(des bouchons en files da tantes)
plus elle est longue plus il faut être rapide...
la patience,la coutoisie sont de rigeur dans notre mètier de bouche..le plaisir reste ouvert à de nombreuses formules...
dans l'attente,le service rendue reste chaleureux et dégage de l'amour.
donner le plus grand plaisir à nos consommateurs...reste difficile car les gens deviennent de plus en plus exigeants avec les autres...(jamais avec eux même...réflexion ..) sur son propre sujet pas forcément propre d'ailleurs et de nul part aussi..
la balle est toujours dans le camp adverse,alors que tu as donné le fusil en main propre...!!!!
je e suis barré dans un autre chemin que le topic ,désolé je ne l'efface pas car C important à mes yeux..nahhhhhh
j'ai pris 1kg de viande en guise de joie et çà personne ne pourra me les enlever C kilos...