|
Sphilou
|
 |
« Répondre #15 le: Décembre 28, 2005, 18:27:22 » |
|
Ah des JBL !! mes premières enceintes ...  Fab, tu veux mettre combien maxi pour ampli 5.1 et enceintes ? caisson de grave inclus ou tu le prendrais plus tard ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fabus
|
 |
« Répondre #16 le: Décembre 28, 2005, 18:34:27 » |
|
Ah des JBL !! mes premières enceintes ...  Fab, tu veux mettre combien maxi pour ampli 5.1 et enceintes ? caisson de grave inclus ou tu le prendrais plus tard ?  ce mois-ci pas plus de 100 euros, les mois à venir je verrai bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
fab. Dogs believe they are human. Cats believe they are God.
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
 |
« Répondre #17 le: Décembre 28, 2005, 21:05:10 » |
|
Dès que j'en vois Fabus, je t'en fais part ... je ne suis pas égoïste  Mais il ne faut pas se braquer : des fois, il y a aussi de très bon 'tout compris' avec entrées numériques en plus  Vive JBL  Pour les Yamaha, j'ai entendu la version large (d'1M, pour plasma par exemple) : à tomber sur le cul (dire que tout vient de devant  ) Par contre, le prix aussi  Comme toujours ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs
|
|
|
|
Michey
|
 |
« Répondre #18 le: Décembre 29, 2005, 10:28:41 » |
|
Vi mais ca me tente bien tout ca. J'en ai marre de ces cables qui jongent le sol.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
 |
« Répondre #19 le: Décembre 29, 2005, 10:38:31 » |
|
Ce qui est pas mal aussi, c'est soit le Denon, soit le Bose 2.1 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
 |
« Répondre #20 le: Janvier 30, 2006, 18:45:09 » |
|
Bon, toujours content du petit HC Thomson 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sphilou
|
 |
« Répondre #21 le: Janvier 30, 2006, 18:57:36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
 |
« Répondre #22 le: Janvier 30, 2006, 18:59:01 » |
|
Je surveille et dès que je verrai quelque chose, je lui dirai ... Sinon, il peut venir chercher le mien (j'ai encore la facture) s'il a le courage. Ca me fera une bonne raison de récupérer le Luxman, le Pioneer et les JBL 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
 |
« Répondre #23 le: Octobre 16, 2006, 20:34:21 » |
|
Bon, l'ampli que je viens de voir n'est pas vraiment bon marché  Mais quelle merveille le nouveau Cambridge audio : 7x100W, décode tout, 3 YUV, 3 HDMI (en entrée hein  ) toutes les entrées et sorties sont doublées côté son en numérique optique et numérique coaxiale  Soit 5 entrées de chaque et 2 sorties de chaque aussi  Entrées pour un décodeur 7.1 et sortie pour un ampli 7.1  Mon Luxman est déclassé en comparaison (3 ans quand même  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sphilou
|
 |
« Répondre #24 le: Octobre 18, 2006, 12:58:39 » |
|
Arrète de te flageller philoud !  Ca doit etre une arme de guerre ce truc !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
 |
« Répondre #25 le: Octobre 18, 2006, 13:00:02 » |
|
Oui, pour faire la guerre aux voisins, une arme auditive massive 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Niki
|
 |
« Répondre #26 le: Novembre 04, 2006, 19:45:08 » |
|
Oui, pour faire la guerre aux voisins, une arme auditive massive  si tu veux, j'en parle à ma grande asperge - lui il est une arme de destruction auditive massive dès qu'il se lâche dans sa musique  il paraît qu'il va leur en faire voir plein les oreilles à prague  (enfin "voir", n'est sans doute pas exactement le terme qu'il faut utiliser pour les oreilles  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
 |
« Répondre #27 le: Novembre 04, 2006, 22:54:15 » |
|
Je viens d'installer mon petit monstre (encore incomplet en 5.0 au lieu de 7.1  ), que du bonheur ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
 |
« Répondre #28 le: Novembre 27, 2006, 21:31:34 » |
|
Et voici (enfin) le mini monstre. Enfin LA ... LISSA pour être plus exact, de Sony  Tout numérique (y compris les liaisons entre éléments, PC compris, en FireWire)  Avec un son ...  Déjà 5 ans mais jamais déçu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
 |
« Répondre #29 le: Novembre 27, 2006, 22:07:47 » |
|
Surtout avec le Sennheiser HD520 (12 ans déjà) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|