Auteur
|
Sujet: HARDELOT - Le week-end du 27-28 aout (Lu 4282 fois)
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Faut que je les récupère sur l'ordinateur 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Quelques photos et déplacement du sujet dans un autre forum 
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Dernières photos 
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Niki
|
C'était super, il faisait beau, nous avons beaucoup marché, très bien mangé et surtout discuté  Bastet est super  Espérons qu'elle voudra venir à la prochaine réunion  En tout cas, je suis prêt à lui rendre visite sur Uccle  Avis aux intéressés  je signale qu'ici à uccle je suis considérée comme une personne sérieuse  et si vous débarquez ma réputation va en prendre un fameux coup  bon blague à part, c'est quand vous voulez les filles et les garçons, je vous préparerai un spaghetti et un tiramisu-maison en tout cas, merci pour tout, vous êtes chou 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
 de spag !!!!! holà moi Honorable Membre Belge du Très Sélecte www Cafe Du Web .....  j'exige au moins de manger du belge !!!! 1/ en entrée Tomates crevettes ( grises ] Anguille au vert 2/ Carbonades Flamandes Chicons gratinées au jambon Waterzooi de poulet Rognons à la Liègeoise 3/ fromage, Herve kaas ou celui de Bruxelles .......... le tout .... avec une .... bonne bière Belge ... [ ps : moi je me contenterai personellment avec une bouteille de Spa Monopole rouge ] Serge @ home 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 30, 2005, 21:30:43 par Serge le Belge »
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Extra ! enfin bastet en graphie !! c'est marrant on dirait superluette , enfin, mème gabarit de p'tit bout de Géraldine ... non ? Philoud, Teki ...  non ? En attendant super content que ce week end fut réussi !  je regrette vraiment ne pas etre venu !!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
De Nice (06, France) A Uccle (Belgique) Itinéraire : Distance : 1194.8 km
C'est sans doute pour ça que les photo's sont un peu "" flou "" de Bastet ..... t a pas une photo .... dans le sens close up ..... ou en mode macro ?????
Serge @ home
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
esperluette
|
Ah, les copinots vous me flattez !  Bastet est mon idole  comme vous le savez. De même que notre Grand Gourou  notre petit Gourou  notre gourou des coeurs...  et toute l'élite des cafenautes ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Niki
|
De Nice (06, France) A Uccle (Belgique) Itinéraire : Distance : 1194.8 km
C'est sans doute pour ça que les photo's sont un peu "" flou "" de Bastet ..... t a pas une photo .... dans le sens close up ..... ou en mode macro ?????
Serge @ home
c'est en flou que je suis la mieux, on ne voit pas mes rides et mon air idiot 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Niki
|
 de spag !!!!! holà moi Honorable Membre Belge du Très Sélecte www Cafe Du Web .....  j'exige au moins de manger du belge !!!! 1/ en entrée Tomates crevettes ( grises ] Anguille au vert 2/ Carbonades Flamandes Chicons gratinées au jambon Waterzooi de poulet Rognons à la Liègeoise 3/ fromage, Herve kaas ou celui de Bruxelles .......... le tout .... avec une .... bonne bière Belge ... [ ps : moi je me contenterai personellment avec une bouteille de Spa Monopole rouge ] Serge @ home  tu peux amener ton menu si tu veux, mais moi quand on débarque en groupe, c'est spag et c'est tout - je ne cuisine beaucoup et bien que pour un petit nombre. Pour les masses, je ne suis capable que de préparer un spag', mais quel spag' 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Niki
|
Ah, les copinots vous me flattez !  Bastet est mon idole  comme vous le savez. De même que notre Grand Gourou  notre petit Gourou  notre gourou des coeurs...  et toute l'élite des cafenautes !  waou, je suis devenue une idole .......  le rêve de ma vie s'est enfin réalisé, je peux me retirer dans une caverne et me faire ermite  c'est très bon pour mon ego tout ça, mais je sens que le lama du centre d'études bouddhistes va encore me faire la leçon  enfin quoiqu'il en soit, à tous un TRES GRAND MERCI pour la gentillesse et la mise en boîte, j'ai l'impression de parler avec mes garçons 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
LE BAUDET
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 31, 2005, 17:58:39 par LE BAUDET »
|
Connecté
|
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert ! Le mien est comme neuf!
|
|
|
|
|
|
 |