Auteur
|
Sujet: HARDELOT - Le week-end du 27-28 aout (Lu 4284 fois)
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Il y pense ...  Normalement, lundi prochain il sera de retour ...  Alors, préparons-lui une chtite surprise 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
av_rel
|
Euuuh on est Vendredi mais où est il? Téki??? Grrr il doit faire un stock de creme glacée avant qu'il n'y en ait plus pour cause de braderie.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Justement, il revient juste après la braderie ... histoire d'être tranquille 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
:oui j'adore  - Et j'aime aussi beaucoup Hardelot . . . . qu'en a y passer ma retraite . . . .  dés que possible  Il y pense ...  Normalement, lundi prochain il sera de retour ...  Alors, préparons-lui une chtite surprise  Eh oui de retour  .... mais quelle surprise ???  Euuuh on est Vendredi mais où est il? Téki??? Grrr il doit faire un stock de creme glacée avant qu'il n'y en ait plus pour cause de braderie. On est lundi et je suis rentré  Pour les glaces, j'ai été très très très raisonnable Justement, il revient juste après la braderie ... histoire d'être tranquille  Et que Lille soit nettoyer aussi 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
 |