a bientôt les ami(e)s

• 783 Réponses
  • 182966 Vues

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
Re: a bientôt les ami(e)s
« Réponse #480 le: janvier 24, 2006, 22:38:21 »
arretes de rougner apres mmoi :bisous: :bisous:  'essaye de faire tout ce que je pense de bien pour toi   et au fait tu resignes pour 1 mois a levens    :bisous: :bisous:

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #481 le: janvier 24, 2006, 23:39:34 »
 :blink: mon pauvre serge, j'espere au moins que ca va mieux physiquement avec tout ce repos... Vivement que tu retrouves ta liberté et le sourire...
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #482 le: janvier 25, 2006, 08:37:42 »
Oui, pas facile ... tourner en rond ... mais bon, tourner, même en rond, ce n'est pas si mal :p
Enfin c'est mieux que de ne pas tourner rond :hum: :siffle
N'hésite pas à nous envoyer des MP ou des mails si tu veux parler, nous sommes toujours là :console:
Et surtout, quand tu passes sur le forum, écris un chti mot, que l'on puisse te répondre et te remonter le moral si besoin :groupe: :D

Gros :bisous: et à bientôt :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #483 le: janvier 25, 2006, 09:27:48 »
Faudrait que Serge me redise où il avait cliqué, mais il avait eu des tarifs assez sympas

déjà sur la page de réservations  http://www.voyages-sncf.com/.. à droite  y a déjà des offres plus de détails et mot de recherche des trains
là ==> http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermCommVoySaisieLf?_TMS=1138177520382&_DLG=SvTermCommVoySaisieLf&_LANG=FR&_AGENCY=VSC&KEY_BUSINESS_CONTEXT=com.vsc.app.common.VSCContext%401d0676&_TMS=1138177519886 

Serge not @ home

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #484 le: janvier 25, 2006, 09:36:18 »
Effectivement, j'ai retrouvé les prix Prem's :powa: 85 euros l'aller par personne dans un mois :hum: Il me semblait que c'était moins cher, mais ça doit beaucoup varier j'ai l'impression :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #485 le: janvier 25, 2006, 09:41:00 »

La vie est Belle  :wub:

La première chose que je me dis en commençant à lire : c'est que ça fais 3 semaines il reste plus que une semaine, c'est cool, première chose positive  ^_^
Ensuite je trouve que tu décris très bien ce que tu vis et ce que tu ressens, et là aussi c'est positif car tu t’exprimes, tu oses être toi même  :bravo:

tu mets aussi le doigt sur quelque chose d 'important , ces petites attentions, ces facilités , ces gestes, ces attentions, ces sourires , qui rendent la vie plus agréables, plus facile pour avancer et faire que chaque jour nous avons eu au moins un plaisir et donner un plaisir à quelqu'un , oui c'est très important ça c'est une forme d 'amour de soi et de son prochain, humanité et beaucoup de gens aujourd'hui tombent dans l 'individualisme (mea culpa parfois), mais il reste de l 'espoir la preuve en est dans la communauté du café du web où souvent des mains se tendent, et ou la générosité et l 'amitié sont des valeurs sures...(et toi tu as tant donné de ton temps, patience et partage de tes connaissances et découvertes, ton talent en 3d)
Le temps une valeur, une notion importante, d'ailleurs n'avais tu pas dans ta signature écris quelque chose qui parle de la mesure du temps ?
Perdre son temps, non je crois pas que l on perd son temps, moi aussi des fois j ai eu cette impression. quand j 'étais blessée au tibias et genoux , je ne pouvais plus rien faire , plus de sport , je rageais , j 'étais insupportable , de me retrouver enfermée entre quatre murs j'étouffais , je perdais mon temps et pourtant mon corps était en train de m alerter que j en faisais trop ou j en avais trop fait ... et que la vie c'est aussi autre chose , ça m 'obligeait à réfléchir, à me poser , digérer ce que j avais vécu , et c'est pas facile je te l avoue, y en a qui laisse un goût amer qu on a du mal a digérer par orgueil et puis on compense par du sucré pour adoucir et là j ai découvert la douceur  :wub: et j ai donne un nouveau sens à ma vie , une nouvelle direction ...
Aujourd’hui je peux dire que je n ai pas perdu mon temps et que ce temps de pause était nécessaire ...
Ca n’est que mon expérience que je voulais te faire partager si elle peut t aider, mais on est tous différents alors ...
Peut être que l imagination, la pensée peuvent t 'aider à t'échapper de Levens pour voyager dans un monde ou la vie est belle , en y mettant de l humour bien sur ...
Voilà Sergio, On pense à toi, garde l espoir...
COURAGE
Bizz
 :bisous:

« Modifié: janvier 25, 2006, 09:42:40 par lulu »
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #486 le: janvier 25, 2006, 10:01:46 »
Dans un" goûter philo " aux editions Milan : PRENDRE SON TEMPS ET PERDRE SON TEMPS  ( pour les enfants à partir de 8 ans ) oui je sais mais c'est trés bien ecrit  et plein d humour (tu vois le temps m 'intergorgait deja) un clin d'oeil à mon amoureux  :wub: merci
extrait :
C'est important de s'ennuyer

Quand on a rien a faire et qu 'on s 'ennuie, on se rend compte que le temps passe. Parce qu 'alors, il passe lentement, trop lentement. S'ennuyer, ça montre toute la place qu 'il y a dans le temps, justement parce qu 'il est vide.
Et c'est dans ce vide que les pensées ont enfin la place de bouger, qu 'on peut rêver......
L'Homme qui ne prend pas le temps de penser a du mal faire des projets. Il n 'espère pas grand chose du futur. Pour penser il faut du temps. Du temps libre, du temps vide. Ce temps on peut le trouver quand on a rien à faire."

Le temps libre fait souvent peur aux adultes
hehe si vous voulez la suite il faut l acheter (YOP  ;) :bye::bisous:
« Modifié: janvier 25, 2006, 13:31:53 par lulu »

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #487 le: janvier 25, 2006, 17:06:38 »
un très beau récit chinois parle aussi du temps sur l'on perdi soi-disant, alors qu'en réalité toute rêverie  porte des fruits

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #488 le: janvier 25, 2006, 18:55:57 »
bien sur je rigolais quand j'ai dis qu'il ressignait pour 1  mois  '( il le sait que je plaisantais)   mais  yop est mal aussi  .... :bisous: :bisous: à tous et merci encore pour lui  à bientot

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #489 le: janvier 25, 2006, 18:58:40 »
Yop est mal :( :console: :groupe:
Faut pas ... normalement, le yop donne plein d'énergie :oui: ;) (trop de :tv: rend :wacko: )
Concentrons nous pour vous envoyer des OPJN (ondes positives jusque Nice)  :magique:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #490 le: janvier 26, 2006, 08:49:17 »
bien sur je rigolais quand j'ai dis qu'il ressignait pour 1  mois  '( il le sait que je plaisantais)   mais  yop est mal aussi  .... :bisous: :bisous: à tous et merci encore pour lui  à bientot

je m'en doute que yop est mal, je ne me souviens que trop bien de l'effet - je suis de tout coeur avec elle, très sincèrement  :wub:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #491 le: janvier 26, 2006, 09:22:53 »
:kiss2: YOP
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #492 le: janvier 26, 2006, 09:56:30 »
:blink:  je crois quej ai du louper un truc j ai pas tout compris  :blink: m'enfin y a pas de bleme y a que des solutions  :powa: :bisous:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #493 le: janvier 26, 2006, 21:05:42 »
Pas facile tout ça, mais il faut profiter des bons moments, surtout de la famille qui est avec nous et qui supporte aussi tout ça :console: :groupe:

Gros :bisous: à tertous

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #494 le: janvier 27, 2006, 18:22:17 »
 :P bhen voici quelques photos de ma maison de conval ... et du son village qui l'entourre Levens , aussi bien sous la neige qu'en plein soleil ..... :siffle :siffle