Aujourd'hui 6 novembre,cela fait un an et 5330 messages plus loin , que je suis avec vous.
J'ais découvert le CDW vraiment par hasard,j'avais des problêmes informatiques et j'ai cherché sur de nombreux forums qui puissent me dépanner, et paf je tombe sur le CDW ce fût de suite le coup de foudre,par la gentillesse de ceux qui ont répondu à mon souci.
Pendant que j'attendais ma réponse j'ais fait un tour dans les différentes rubriques qui m'ont conquisent .
Puis mon problême c'est résolu très vite.Je suis repassé le lendemain, puis le jour suivant,puis tout les jours , et j'ais chopé le virus , l'antivirus pour l'éradiquer n'est pas né.
Avec une équipe pareille on ne peut que se sentir à l'aise,le CDW a une âme si, si,.La preuve c'est que je me rends compte qu'au fil des mois, on arrive à cerner certains traits de caractère de chacun.
La sensibilités des filles (zazou,lulu,Ngel ou bastet avec ses oeuvres d'art)

Les hommes aussi , la gentillesse de téki, c'est la première fois que j'aprécie un dentiste, c'est dire
Sphilou ,philou , le Baudet, Archi , les jeux de mot de sentismental,de Dicuisto qui c'était inquiété au nom de l'équipe lorsque j'avais été absent pendant trois semaines à cause d'une panne de ma machine .D e titours,et de tous les autres que je ne peux citer.
Il y a une supère bonne humeur sur ce forum et de très bons moments ont marqué cette année,dommage que je ne puisse assister à vos rencontres.
Le mariage de philou ,l'anniversaire du gourou , là je me suis marré avec la petite vidéo .
Malheureuse,il y a eu Serge et ces ennuis de santé , mais le soutien de toute l'équipe doit lui faire chaud au coeur, ainsi qu'à Sylvie et Tom.Et j'en profite pour leur envoyer mes meilleurs amitiés .
Cette ambiance je ne l'avais jamais trouvé sur aucun autre forum.Mais il est vrais que depuis j'en ai trouvé deux autres ou on retrouve un peu ce climat de bien- être c'est Chez" ma tante Fernande" et également" WhiteFang" Que je vous conseille les yeux femés pour tout problême en informatique.
Voilà je souhaite longue vie au CDW , et j'espére encore très longtemp en votre compagnie.