Auteur
|
Sujet: Le Jeu du Facteur. (Lu 174379 fois)
|
|
SentisMental
|
je vais modestement essayé de lancer ici un petit jeu, auquel je joue un peu au site domicile; Le jeu du facteur...non, non ! rien avoir avec J Nicholson culbutant J Lange au milieu de sa tournée...désolé !  En fait il s'agit d' ajouter une lettre à une lettre ainsi de suite, afin de toujours composer un mot et ceci pour tenter de réussir le mot le plus long possible !  En fait c'est toujours plus compliqué à expliquer, qu'à jouer ! Un exemple : Je démarre avec "E" le joueur suivant rajoute un "R" ---> nous obtenons RE, la note le suivant rajoute "P" ---> nous obtenons un PRE !  Suis-je tété assez clair de notre air ?  Bon , disons Oui ! Je commence : "E"
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
cecel52
|
en fait c'est le jeu de la pyramide sans la définition ? ET 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
|
|
|
cecel52
|
ACTE
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
archimede
Les chefs
Maitre du forum

|
carte : 
|
|
|
|
|
Connecté
|
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent
|
|
|
|
cecel52
|
CHARTE 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
yop
|
CHARTER
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
racheter
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
SentisMental
|
Boudiou ! ca démarre fort !  RACHETEUR...  Cela devient épique ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
le facteur à droit de se conjuguer ? -> " rechuteras "  ou de se mettre en pièce ? -> "près à chuter"  autrement ...  z'vois pô 
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
 personne ne sait alors .... Bon, soit, ça passe ou ça casse, j'y colle le 'S' à son c-derrière... RACHETEURS 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
on pluriélise, on concasse ! l'important c'est que cela garde toujours un sens !  Racheteurs Serge nous met à dix lettres ! Je vais donc commencer à mettre le bas art ! avec un "E" supplémentaire... j'obtiens en deux mot (comme en sang) : CHARTE RUSEE ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
tout joueur à tout moment peut arrêter le mot dit ! et repartir sur une nouvelle lettre anonyme ! elle ou il sera alors marqué à tout jamais du sceau (à glace) des sept infamies ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
chaste erreur 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |