Auteur
|
Sujet: QUATRAINS ELECTRIQUES... (Lu 30069 fois)
|
|
SentisMental
|
Le bourdon glouton s'est mis du pollen jusqu'aux yeux quand l'abeille ouvrière l'expulse pour se faire butineuse bien trop vite chassée par la cruelle guêpe venimeuse s'enfuyant à son tour à l'approche du frelon furieux !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Sous la roue du cycliste de Roubaix, show pavé! Volant vers un boulclier policier, chaud pavé ! Roman en forme de mille feuilles, show pavé ! Pièce de boeuf subtilement saisie, chaud pavé !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Bleu de coeur, blanc dans l'âme, ange du ballon envolé sur une noire colère en voyant rouge, saigné dans le pré vert, son coeur d'or sali et traîné par un dingo indigo au fond de la fange marron !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
La girouette de guerre est lasse de tournoyer au gré mauvais du vent changeant sans cesse de direction, subissant le non sens du courant elle rêve à jamais de s'envoler à tire d'aile vers le soleil rayonnant sans se détourner ni se retourner, définitivement droit devant !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Lorsque attendri j'observe nos enfants à la dérobée je ne parviens toujours pas à mesurer notre chance car l'échelle du bonheur fou n'a pas encore été inventée et qu'elle serait tellement trop courte une fois en balance !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Quelle sale manie curieuse, si peu hygiénique et inapétissante les humains prennent dès les premières chaleurs naissantes d'étaler à nu sur le sable leur viande blafarde en promotion; craquant sous la dent, elle devient impropre à la consommation !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Les flots facétieux se sont retirés du port en rampant laissant le bec dans le sable, vautrés sur le bas flanc les fiers voiliers arrogants qui à l'aide active du vent snobent et déjouent en mer, ses capricieux courants !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
La mouette rieuse s'enfuit à tire d'aile dans l'azur bleu ; sur les ray ban du playboy en pleine crise d'autosatisfaction elle a puni l'arrogance d'un tir imparable de précision en larguant un copieux macaron blanc tout crémeux !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
mayadine
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
le matin, tout redevient possible
|
|
|
|
SentisMental
|
Collant de la tête au pied, de l’orteil au cheveu aimant Que ce soit tartine de confiture ou colombin fumant Point de doute, la mouche étant amoureuse aveuglément finit sur un papier cimetière par manque de discernement
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Clapotis pour petits pieds, bulle d'écume pétillante pour l'ami rieuse vague toboggan au dos rond et au séant pacifique... soudain se mue en déferlante rageuse et rouleau hystérique noyant sans raison l'humain devenu ennemi par tsunami !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Arriver gravement en retard au bon endroit revient en chose égale d'un geste maladroit à se trouver à la bonne heure au mauvais lieu espace temps désert, le distrait seul au milieu !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Désormais lorsqu'il suce avec avidité il enfile un préservatif par sécurité; Tiens, le taon se couvre craignant vent pire ! pourtant, bon sang ne saurait mentir...
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Eprise de sincérité, elle me dit d'un haut de corps : Il faut que je t'avoue tout ce que j'ai sur le coeur ! Féru de vérité, je lui répond d'un oeil intéressé : A vue de nez, je dirai quatre vingt dix bonnet C !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
celui-ci célèbre un belle rencontre...(bon anniv !) Des yeux pétillants de malice pratiquant bon humour avec délice une voix si douce que gentillesse s'en écoule à chaque mot d'office un sourire large et franc de gourmand gourmet au corps raccord Sphilouette élégante et fine affichant belle intelligence de coeur...
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |